LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 432 433 434 Suivant >>
<< Préc. 433 Suivant >>
536536 messages 3030 images
Posté le 27-07-2018, à 06:13
Super bonne pioche même

Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
61 ans68726872 messages 41674167 images
Modérateur
Posté le 27-07-2018, à 08:17
De plus le garde boue arrière et le porte bagage c'est UNIQUE !! 👍  👍 

Pry 😉 

Moto(s) : PW 50 ...!
63 ans423423 messages 216216 images
Posté le 27-07-2018, à 13:05

JPH74 a écrit :

Bonne pioche Joël  👍 


bonjour JP
je pense .il ya un peu de taf a faire dessus
merci Joel

Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
62 ans156156 messages 2525 images
Posté le 27-07-2018, à 13:42
Slt bahh oui y a du taf, mais le principal etant d avoir la CG

Moto(s) : 490 IT 1984 - 400 RD 1977 - 600 XR 1986
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 27-07-2018, à 17:37

Didier77 a écrit :

250 husqvarna wr à 260 euros
www.leboncoin.fr/motos/1467766628.htm/

les bons plans du Bon Coin !!!

joel490it a écrit :


bonsoir
a 100 km de chez moi il a fallut faire vite
260 euros avec carte grise modele 81
joel

Je dirais même hyper bonne pioche! (si tu ne sais pas trop quoi en faire, je veux bien la reprendre pour 10 euros de plus!)  👍  👍  👍 
62 ans156156 messages 2525 images
Posté le 27-07-2018, à 20:28
Il y a du boulot mais c est pas fequent comme machine.

www.leboncoin.fr/motos/1468226618.htm/

Moto(s) : 490 IT 1984 - 400 RD 1977 - 600 XR 1986
82848284 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 27-07-2018, à 20:50
Bah faut lui demander ce qu'il en veut sachant que c'est une moto apparu sur SRCF au prix de 200  € ,on va peut-être rire ....jaune .


les bons plans du Bon Coin !!!


tof de la squadra lors de l'achat en mai .

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 27-07-2018, à 21:06
C'est bon ça, tu suis les cours de la bourse! 😄  👍 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
82848284 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 27-07-2018, à 21:12
c 'est surtout que j'ai horreur des "chevillards " et autres mégotteurs et en plus ce soir  je suis "un peu" énervé  😜 

il y a heureusement des gens -dont tu fais partie - qui ont de l'humour ,un humour subtil .....si !si!
....


note toutefois que l'on aura peut-être une bonne surprise en ce qui concerne le prix ,perso on vient de m'en proposer une en état de marche a 1400 €.....

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
63 ans423423 messages 216216 images
Posté le 27-07-2018, à 21:29

Didier77 a écrit :

250 husqvarna wr à 260 euros
www.leboncoin.fr/motos/1467766628.htm/

les bons plans du Bon Coin !!!

joel490it a écrit :


bonsoir
a 100 km de chez moi il a fallut faire vite
260 euros avec carte grise modele 81
joel

elricos37 a écrit :

Je dirais même hyper bonne pioche! (si tu ne sais pas trop quoi en faire, je veux bien la reprendre pour 10 euros de plus!)  👍  👍  👍 


bonsoir Eric
je pense que je vais la garder .il faut que je trouve un volant d allumage pour essayer la bete
bonne soirée

Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 27-07-2018, à 21:35

lpz a écrit :

c 'est surtout que j'ai horreur des "chevillards " et autres mégotteurs et en plus ce soir  je suis "un peu" énervé  😜 

il y a heureusement des gens -dont tu fais partie - qui ont de l'humour ,un humour subtil .....si !si!
....


note toutefois que l'on aura peut-être une bonne surprise en ce qui concerne le prix ,perso on vient de m'en proposer une en état de marche a 1400 €.....


Héhé. 👍 


Je fais cque j'peux, des "subtils " y en a d'autres.

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 28-07-2018, à 07:44
Pas sur le bon coin mais si ça intéresse:
www.motobuykers.fr/outlet/20180720D/?og=20...
Soldes sur les équipements tout terrain...
64 ans41044104 messages 27102710 images
Posté le 28-07-2018, à 09:16

joel490it a écrit :

bonsoir
a 100 km de chez moi il a fallut faire vite
260 euros avec carte grise modele 81
joel

elricos37 a écrit :

Je dirais même hyper bonne pioche! (si tu ne sais pas trop quoi en faire, je veux bien la reprendre pour 10 euros de plus!)  👍  👍  👍 

joel490it a écrit :


bonsoir Eric
je pense que je vais la garder .il faut que je trouve un volant d allumage pour essayer la bete
bonne soirée


Salut Joël,
Content qu'elle soit rendue chez toi  👍 
Il ne te manque que le volant ou l'allumage complet ?
J'ai un SEM mais jamais essayé et un Motoplat un peu fatigué mais qui marche encore.
En 81 HVA montait encore du Motoplat sur la 240 mais les deux se montent sans problème.
c'est ballot, j'avais un Motoplat complet il y a 15 jours au B18  🤬 
Si ça t'intéresse appelles moi, il y aura certainement moyen de le faire descendre sur Brioude  😉

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
63 ans423423 messages 216216 images
Posté le 28-07-2018, à 21:59
bonsoir Alain
c est le volant qui me manque et c est un motoplat
bonne soirée Joel

Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 29-07-2018, à 12:47
pour les amateurs de vieux camions 😂 
www.leboncoin.fr/utilitaires/1466141610.htm/
les bons plans du Bon Coin !!!

Année-modèle
1975
Kilométrage
100000 km
Carburant
Diesel
Description
A Saisir

Superbe CAMION Plateau de collection
marque BEDFORD

CARROSERIE PROPRES

Moteur Tournant !

STOCKÉ À LABRI

NA PAS TOURNÉE DEPUIS 4 Ou 5 ans

PRIX : 1800 Euro(s)
À venir cherchez

Moto(s) : bps rs250mc 77
<< Préc. 432 433 434 Suivant >>
<< Préc. 433 Suivant >>
130 connectés : 5 membres : ceruffin gs-600-xc ktm 73 Terrosgube willy37, 125 invités et 74 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
130 connectés : 5 membres : ceruffin gs-600-xc ktm 73 Terrosgube willy37, 125 invités et 74 Robots d'exploration.
130 connectés : 5 membres : ceruffin gs-600-xc ktm 73 Terrosgube willy37, 125 invités et 74 Robots d'exploration.