Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
JPH74 a écrit :Bonne pioche Joël 👍
bonjour JP
je pense .il ya un peu de taf a faire dessus
merci Joel
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
Moto(s) : 490 IT 1984 - 400 RD 1977 - 600 XR 1986
Didier77 a écrit :250 husqvarna wr à 260 euros
www.leboncoin.fr/motos/1467766628.htm/
joel490it a écrit :Je dirais même hyper bonne pioche! (si tu ne sais pas trop quoi en faire, je veux bien la reprendre pour 10 euros de plus!) 👍 👍 👍
bonsoir
a 100 km de chez moi il a fallut faire vite
260 euros avec carte grise modele 81
joel
Moto(s) : 490 IT 1984 - 400 RD 1977 - 600 XR 1986
tof de la squadra lors de l'achat en mai .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
il y a heureusement des gens -dont tu fais partie - qui ont de l'humour ,un humour subtil .....si !si!
....
note toutefois que l'on aura peut-être une bonne surprise en ce qui concerne le prix ,perso on vient de m'en proposer une en état de marche a 1400 €.....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Didier77 a écrit :250 husqvarna wr à 260 euros
www.leboncoin.fr/motos/1467766628.htm/
joel490it a écrit :
bonsoir
a 100 km de chez moi il a fallut faire vite
260 euros avec carte grise modele 81
joel
elricos37 a écrit :Je dirais même hyper bonne pioche! (si tu ne sais pas trop quoi en faire, je veux bien la reprendre pour 10 euros de plus!) 👍 👍 👍
bonsoir Eric
je pense que je vais la garder .il faut que je trouve un volant d allumage pour essayer la bete
bonne soirée
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
lpz a écrit :c 'est surtout que j'ai horreur des "chevillards " et autres mégotteurs et en plus ce soir je suis "un peu" énervé 😜
il y a heureusement des gens -dont tu fais partie - qui ont de l'humour ,un humour subtil .....si !si!
....
note toutefois que l'on aura peut-être une bonne surprise en ce qui concerne le prix ,perso on vient de m'en proposer une en état de marche a 1400 €.....
Héhé. 👍
Je fais cque j'peux, des "subtils " y en a d'autres.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
www.motobuykers.fr/outlet/20180720D/?og=20...
Soldes sur les équipements tout terrain...
joel490it a écrit :bonsoir
a 100 km de chez moi il a fallut faire vite
260 euros avec carte grise modele 81
joel
elricos37 a écrit :Je dirais même hyper bonne pioche! (si tu ne sais pas trop quoi en faire, je veux bien la reprendre pour 10 euros de plus!) 👍 👍 👍
joel490it a écrit :
bonsoir Eric
je pense que je vais la garder .il faut que je trouve un volant d allumage pour essayer la bete
bonne soirée
Salut Joël,
Content qu'elle soit rendue chez toi 👍
Il ne te manque que le volant ou l'allumage complet ?
J'ai un SEM mais jamais essayé et un Motoplat un peu fatigué mais qui marche encore.
En 81 HVA montait encore du Motoplat sur la 240 mais les deux se montent sans problème.
c'est ballot, j'avais un Motoplat complet il y a 15 jours au B18 🤬
Si ça t'intéresse appelles moi, il y aura certainement moyen de le faire descendre sur Brioude 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
c est le volant qui me manque et c est un motoplat
bonne soirée Joel
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
www.leboncoin.fr/utilitaires/1466141610.htm/
Année-modèle
1975
Kilométrage
100000 km
Carburant
Diesel
Description
A Saisir
Superbe CAMION Plateau de collection
marque BEDFORD
CARROSERIE PROPRES
Moteur Tournant !
STOCKÉ À LABRI
NA PAS TOURNÉE DEPUIS 4 Ou 5 ans
PRIX : 1800 Euro(s)
À venir cherchez
Moto(s) : bps rs250mc 77





