4T TRIAL
Comme promis lors de ma présentation ,je poste en vrac quelques photo des chantier en cours. Il y a mon 350 DR a peine modifié , un 250 XLR juste relooké et deux variantes de mon 125 TL dont le moteur est actuellement monté dans la moto de cross de mon fils . J'aimerais bien savoir ce que vous pensez de ces bidouilles . Je suis ouvert a toute questions et commentaires et je saurais vous conseiller ou vous dissuader de vous embarquer dans ces delires de taré . Petite question , ou poster les photos des cross 4T ? Je pensais dans 4T vintage. A bientôt.
Moto(s) : HONDA 500XLR HONDA 125TL SUZUKI 350DR
Moi jvois pas de photo.... :|
J'arrive pas a les transferer avec le texte ,je n'ai pas precisé que j'etais une quiche totale en informatique ,désolé ,je vais voir ce que j'ai chié .
Du boulot super propre! 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
MASCAGNE a écrit :J'arrive pas a les transferer avec le texte ,je n'ai pas precisé que j'etais une quiche totale en informatique ,désolé ,je vais voir ce que j'ai chié .
Bin t'es pas une "quiche" en mécanique hein.... 👍 🙂
2 mois plus tard...
Moto(s) : DRZ 400s
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
moteur de 350 dr 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
alfred a écrit :Si on relançais le post, Marvin,Jeum's,Mascagne,Pèpère.... 😉
Hein.... 🙂
Marvin motorcycle.... 👍
marvin motorcycle 👍 👍 👍 ça claque comme truc 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin motorcycles compagny.... 🙂