4T TRIAL
Mmc
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
MASCAGNE a écrit :
ben , rien a dire sur ton travail 👍 👍 , deja mettre un mono amorto sur une moto de trial c est courageux 😉 et je considère que les autres travaillent mieux que moi 🙄 mon manque de confiance certainements .... d un autres coté j en connais quelques un qui font des centaines de bornes pour que je leurs bricoles leurs jouets 😄
Marvin The Martian a écrit :Mmc
????
"Mal mon cul"????
😲 😲 :Marvin Motorcycle Compagny .... MMC 😉
Si le p'tit était là 😄
Moto(s) : DRZ 400s
4 semaines plus tard...
ben , elle roule tout les jours ... 5 metres 😄 pour la rentré dans le garage ... je dois toujours resoudre mon problème carbu 🙄 surtout que j ai prévu de faire essayer rapidement a rsmc qui est habitué au trial et me donner son avis 😀
Donc tu est sur autre chose alors???? 👍
🙄 🙄 j ai commencé a remonter mon bobber ... je voulais abandonner et puis non , rsmc doit me ramener un moteur 😀 ... et avec sa visite il amène les pièces pour la construction de son "proto réplica bps" 😄
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Marvin The Martian a écrit :ben , elle roule tout les jours ... 5 metres 😄 pour la rentré dans le garage ... je dois toujours resoudre mon problème carbu 🙄 surtout que j ai prévu de faire essayer rapidement a rsmc qui est habitué au trial et me donner son avis 😀
hum 😉 il me tarde d'essayer en exclusivité cette arme absolue avant tout la presse mondiale 😄
Moto(s) : bps rs250mc 77
Marvin The Martian a écrit :🙄 🙄 j ai commencé a remonter mon bobber ... je voulais abandonner et puis non , rsmc doit me ramener un moteur 😀 ... et avec sa visite il amène les pièces pour la construction de son "proto réplica bps" 😄
J'ARRRIIIIVVVVEEE 😂 🙂 😄 😉 😎 🤬 👍
😲 😲 😲 😲 ça déborde un peu 😄 😄
attends y'a encore la remorque 🙂
fait de la place 😄
fait de la place 😄
heureusement que je viens t'aider à faire de la place ... 😂 😂 😂
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!