IMAGES DE MX ANCIENNES - ON RELANCE ...
Anonyme à écrit:Pas de souçaille non plus pour moi avec ce KX86, c'est juste pour asticoter Bob qui pars au quart de tour a chaque fois. Moi j'ai une RM 99. C'est un 2 temps du 20eme siecle donc une antiquite aussiDésolé Anomyme ???? Mais il serait souhaitable de t'identifier, c'est trop facile !!!
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
jpm à écrit:je viens d'etre en contact avec le club de Laguépie.Ils sont deçus du peu de réservations pour le repas du samedi soir.Ils ont fait de gros efforts pour nous aqueillir:terain refait par Jean Luc Fouchet pour les anciennes,publicité en affiches 4x3.C'est un club qui renait avec le projet moto ancienne et qui serait partant pour un ''TROPHEE DES AS VINTAGE'' tout les ans au 15 aoutDeja que la ligue met des batons dans les roues et que le nouveau club PORTAL n'a pas jugé bon de jouer le jeu pour l'expo,n'en rajoutons pas.ils sont comiques ceux la...18 euros de bouffer dans leur putain de transpondeur ...crois quand mm pas qu'en plus on va aller bouffer chez eux
Serge Bacou sera présent en tant que pilote.
doivent bien connaitre le prix du carburant ces gens la...non?ils roulent peut etre au colza et qui sont a la pointe de la technologie
@+
jpm à écrit:je viens d'etre en contact avec le club de Laguépie.Ils sont deçus du peu de réservations pour le repas du samedi soir.Ils ont fait de gros efforts pour nous aqueillir:terain refait par Jean Luc Fouchet pour les anciennes,publicité en affiches 4x3.C'est un club qui renait avec le projet moto ancienne et qui serait partant pour un ''TROPHEE DES AS VINTAGE'' tout les ans au 15 aoutDeja que la ligue met des batons dans les roues et que le nouveau club PORTAL n'a pas jugé bon de jouer le jeu pour l'expo,n'en rajoutons pas.Nous aussi on fait de gros efforts , 1500km aller /retour et je parle pas des Anglais , tout le monde ne roule pas sur l'or , donc je pense que si tout le monde s'y mettait , transpondeurs GRATUIT , certains club le font : St Brieuc , St Lo , Belleme y a 2 ans , je pourrai emmener pas mal de personnes à ce repas , et passer un week end cool pour une fois , le club doit pouvoir s'arranger avec la ligue pour ces foutus machins , 2 pointeuses à l'ancienne et quelqu'un qui gueule les numéros et le tour est joué , en tout cas l'idée Trophée des as vintage c'est un peu ce que je fais à St Lo , mais bon c'est une bonne idée.
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Pas de soucis pour le repas si les 16 euros ne passaient pas dans le transpondeur ( et son support 😉 ) !!!
Le problème c'est que si nous trouvons un arrangement, samedi soir, il sera trop tard pour réserver les repas - A moins que Mr Thollas soit un adepte du Guide Vert comme JPM ...mais celà m'étonnerait...
Allez bonne nuit 😴 et à samedi soir après 8h30 de route pour nous rendre à Laguépie
Pry
Le problème c'est que si nous trouvons un arrangement, samedi soir, il sera trop tard pour réserver les repas - A moins que Mr Thollas soit un adepte du Guide Vert comme JPM ...mais celà m'étonnerait...
Allez bonne nuit 😴 et à samedi soir après 8h30 de route pour nous rendre à Laguépie
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
jpm à écrit:je viens d'etre en contact avec le club de Laguépie.Ils sont deçus du peu de réservations pour le repas du samedi soir.Ils ont fait de gros efforts pour nous aqueillir:terain refait par Jean Luc Fouchet pour les anciennes,publicité en affiches 4x3.C'est un club qui renait avec le projet moto ancienne et qui serait partant pour un ''TROPHEE DES AS VINTAGE'' tout les ans au 15 aoutDeja que la ligue met des batons dans les roues et que le nouveau club PORTAL n'a pas jugé bon de jouer le jeu pour l'expo,n'en rajoutons pas.Je crois que certains n'ont pas très bien compris. Je respecte le club de Laguépie et ses dirigeants, mais je crois qu'ils n'ont pas bien compris l'esprit de la moto ancienne, on n'est pas d'ancien champion du monde et quand même, ce n'est pas pour autant que l'on roule sur l'or. La moto ancienne est une passion qui a ses coûts, recherche et achat des motos, restauration avec son lot de difficultés pour trouver les pièces et afin les courses ou autres démo avec les déplacements qui vont avec sur plusieurs centaines de kilomètres, tout ça sur nos fonds personnels, pas de sponsors ni aides des usines (souvent disparues). Alors, que l'on arrête un peu de tout nous mettre sur le dos, que le club de Laguépie soit en désaccord avec la ligue ne nous regarde pas et on n'a pas a en faire les frais. La location du transpondeurs et de son support pour 18€ alors qu'ailleurs on a la même chose pour 5 (Le Bugue), voire pour rien (Ayen) avec un pointage à l'ancienne, ........... à l'ancienne tient ça reste dans l'esprit. Alors que les dirigeants de Laguépie soient déçus de la faible participation des pilotes et de leur famille au repas du samedi soir, c'est un juste revers de la médaille, pour ma part je n'y participarai pas, car 3 fois 15€ de repas + les 18€ de ce que vous savez, je crois trop c'est trop. Cependant, il ne faut pas tomber dans l'extrème inverse, comme au Bugue où le buffet à volonté était gratuit, il faut tout de même les remercier.
Maintenant deuxième chose que le nouveau club PORTAL soit associé à la déroute du club de Laguépie, là je dis NON. je m'en suis expliqué le 05 avril dernier sur ce post. Et justement sur le fait que l'Amicale nouvellement créée ne souhaitait pas prendre part à cette organisation, notamment par rapport au délai trop court entre la création de l'asso et le WE de Laguépie, à la notoriété et au sérieux du club qui ne sont plus ce qui étaient (la preuve), l'asso ne voulait pas prendre de risque pouvant lui nuire.
Pour lire le message en entier: www.leguidevert.com/_V4/sujet-forum-30231-... - réponse n° 1288
Je suis pas sure que le ien fonctionne, c'est la première fois que j'utilise cette fonction, sinon copiez-le dans votre navigateur.
Ceci dit JPM s'il n'a pas su géré son job, je n'en suis pas la cause ni l'Amicale. Il a créé un règlement 2007 qui va dans le bon sens, maintenant il aurait fallut l'appliquer à tout le monde de la même façon et non au coup par coup, je pense que chacun comprendra. Le désaveu d'Ayen est parlant. 😜 🤬 ❤️
Bon j'arrête là pour aujourd'hui. Et je vous dis à tous à samedi à Laguépie.
Moto(s) : PORTAL
Anonyme à écrit:Pas de souçaille non plus pour moi avec ce KX86, c'est juste pour asticoter Bob qui pars au quart de tour a chaque fois. Moi j'ai une RM 99. C'est un 2 temps du 20eme siecle donc une antiquite aussi
pry à écrit: Désolé Anomyme ???? Mais il serait souhaitable de t'identifier, c'est trop facile !!!OK my Priest. Adieu.
Pry
www.bageotdiffusion.com Importateur des pneus Mitas & équipements Wulf et founitures motosMoto(s) : 250 Yz 1983
Salut Clém, tes photos sont trop lourdes...
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
hurricane à écrit:Salut Clém, tes photos sont trop lourdes...C'est surtout les pilotes qui pésent lourd!!!
Passé 40 ans, on passe aux giga-octets!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Jai pas reussi a les diminuer,si quelqu'un veut le fair il y a pas de probleme!! 😉
www.bageotdiffusion.com Importateur des pneus Mitas & équipements Wulf et founitures motosMoto(s) : 250 Yz 1983
Quelqu'un pourrai me dire le programme du Samdi a Laguepie ? iL y a t il deja des essais ? Peut on arrivé seulement le dimanche ? Car je bosse le Samedi....
Merci..
Merci..
Moto(s) : yam 83 hva triumph maico
hurricane à écrit:Salut Clém, tes photos sont trop lourdes...
Flamby, il magnifico. à écrit: C'est surtout les pilotes qui pésent lourd!!!Moi j'aime son humour quand l'auteur écrit petites photos 🤭
Passé 40 ans, on passe aux giga-octets!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : Aprilia,SWM
hva 81 à écrit: Quelqu'un pourrai me dire le programme du Samdi a Laguepie ? iL y a t il deja des essais ? Peut on arrivé seulement le dimanche ? Car je bosse le Samedi....le samedi est calme,pointage licences et control technique a partir de 16 H, repas du club le soir avec annimation du 'réverant Mr Penne'.Pas d'essais le samedi.Dimanche administratif a partir de 8H et 1er essais a partir de 9H
Merci..
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
merci JPM , pour les infos , quant au reverant Mr Penne, sa ne va pas etre triste.........
les motos sont chargées,
direction le sud ce soir, et rendz vous dans le parc, samedi après-midi.
le 104. 😉
direction le sud ce soir, et rendz vous dans le parc, samedi après-midi.
le 104. 😉
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo