LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
elles ont été stockées avec soins 😭 😭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
C'est pas des Ligiers plutôt ? :-)
Quand on pense que ça a failli être des Barigos ...
Quand on pense que ça a failli être des Barigos ...
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
pry a écrit :Elle est sympa cette Elsinore ... 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 mais je suis à l'autre bout ...en Bretagne !!
😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭
Si le vendeur est fiable, les transporteurs, ça existe, et au final ça revient moins cher que de faire un aller-retour de plusieurs centaines de kilomètres. Et le tout, sans perte de temps. 👍
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
concernant l 'elsinore ce n 'est pas 1 74 mais 76 /77/78 pas vraiement d 'origine : fourche et roue avant yam 250 xt et amortisseurs de routière.
Moto(s) : elsinore, cz, bultaco
Salut Nino, OK mais je préférai la voir en vrai avant !!
Pry
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
une rareté sympa 😂
www.leboncoin.fr/motos/1495978144.htm/
Maico trail enduro vintage
450 €
22/09/2018 à 23h24
1960
Cylindrée
125 cm³
Description
MAICO TRAIL / ENDURO VINTAGE de mi ou fin années 60 , moteur non bloqué , gardes boue alu , manque selle , trouver dans l' état , pas de carte grise .
www.leboncoin.fr/motos/1495978144.htm/
Maico trail enduro vintage
450 €
22/09/2018 à 23h24
1960
Cylindrée
125 cm³
Description
MAICO TRAIL / ENDURO VINTAGE de mi ou fin années 60 , moteur non bloqué , gardes boue alu , manque selle , trouver dans l' état , pas de carte grise .
Moto(s) : bps rs250mc 77
Cette très rare Maïco à ce prix-là: faut y aller, les gars! 👍
Année 60 ? Avec une fourche à axe déporté ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Fin soixante Crazy, comme les BMW qui avaient ce type de fourche sur les série 5. 🙂
Vendue!!!!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
peut être un membre très réactif
je l'ai mise de bonne heure ce matin 🙂
je l'ai mise de bonne heure ce matin 🙂
Moto(s) : bps rs250mc 77
A cette vitesse, c'est plus d'la réaction, c'est de l'érection!
C'est con, j'l'aurai bien achetée! 🙄
C'est con, j'l'aurai bien achetée! 🙄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Crazy Tiger a écrit :Année 60 ? Avec une fourche à axe déporté ?
Au boulot j'en avais une en épave ++++ qui avait la fourche avec les ressorts apparent ,modéle de route il me semble ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !






