LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 438 439 440 Suivant >>
<< Préc. 439 Suivant >>
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 21-09-2018, à 19:49
elles ont été stockées avec soins  😭  😭 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
64 ans709709 messages 263263 images
Posté le 21-09-2018, à 22:27
C'est pas des Ligiers plutôt ? :-)
Quand on pense que ça a failli être des Barigos ...

https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
51 ans17121712 messages 277277 images
Posté le 22-09-2018, à 08:43

pry a écrit :

Elle est sympa cette Elsinore ... 👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍   mais je suis à l'autre bout ...en Bretagne !!

 😭  😭  😭  😭  😭  😭  😭  😭 


Si le vendeur est fiable, les transporteurs, ça existe, et au final ça revient moins cher que de faire un aller-retour de plusieurs centaines de kilomètres. Et le tout, sans perte de temps. 👍 

www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
59 ans322322 messages 4040 images
Posté le 22-09-2018, à 09:26
concernant l 'elsinore ce n 'est pas 1 74 mais 76 /77/78 pas vraiement d 'origine : fourche et roue avant yam 250 xt et amortisseurs de routière.

Moto(s) : elsinore, cz, bultaco
61 ans68736873 messages 41704170 images
Modérateur
Posté le 22-09-2018, à 10:04
Salut Nino, OK mais je préférai la voir en vrai avant !!

Pry

Moto(s) : PW 50 ...!
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 23-09-2018, à 05:58
une rareté sympa  😂 
www.leboncoin.fr/motos/1495978144.htm/
les bons plans du Bon Coin !!!

Maico trail enduro vintage
450 €
22/09/2018 à 23h24
1960
Cylindrée
125 cm³
Description
MAICO TRAIL / ENDURO VINTAGE de mi ou fin années 60 , moteur non bloqué , gardes boue alu , manque selle , trouver dans l' état , pas de carte grise .

Moto(s) : bps rs250mc 77
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 23-09-2018, à 10:00
Cette très rare Maïco à ce prix-là: faut y aller, les gars!  👍 
64 ans1328013280 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 23-09-2018, à 10:32
Année 60 ? Avec une fourche à axe déporté ?

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
62 ans877877 messages 377377 images
Posté le 23-09-2018, à 10:40
Fin soixante Crazy, comme les BMW qui avaient ce type de fourche sur les série 5. 🙂
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 23-09-2018, à 12:26
69 ca existe:
les bons plans du Bon Coin !!!
les bons plans du Bon Coin !!!
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 23-09-2018, à 12:39
Vendue!!!!

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 23-09-2018, à 12:42
peut être un membre très réactif
je l'ai mise de bonne heure ce matin  🙂

Moto(s) : bps rs250mc 77
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 23-09-2018, à 12:52
A cette vitesse, c'est plus d'la réaction, c'est de l'érection!


C'est con, j'l'aurai bien achetée! 🙄 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 23-09-2018, à 12:56

Crazy Tiger a écrit :

Année 60 ? Avec une fourche à axe déporté ?


Au boulot j'en avais une en épave ++++ qui avait la fourche avec les ressorts apparent ,modéle de route il me semble ....

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
64 ans1328013280 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 24-09-2018, à 14:45
Quinenveu ? Pour B19  🙂
www.leboncoin.fr/motos/1493697627.htm/
les bons plans du Bon Coin !!!

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
<< Préc. 438 439 440 Suivant >>
<< Préc. 439 Suivant >>
130 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 124 invités et 81 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
130 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 124 invités et 81 Robots d'exploration.
130 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 124 invités et 81 Robots d'exploration.