LES ORIGINES DE L'ENDURO
zstiv à écrit:Les marques germaniques et nordiques sont donc apparues en premier!!!! GOSH... très instructif une fois de plus et pas besoin d'écosser des tonnes de petits pois!
Je vais quand même faire la fine bouche....et Aprilia? MERCI
😎
JMO à écrit: Aprilia est née juste après la 2e guerre mondiale (bicyclettes et accessoires). Première moto (50cc) en 1968. Premiers cyclos TT en 1970 (le Scarabeo). Première 125 cross en 1974. Première enduro (RC) en 75 ou 76. Importée en France seulement en 1978.Bon super ça c'est du rapide...j'vais aller au dodo et réflechir à ma prochaine question, tu ne t'en sortira pas comme ça JMO!! 🤭 😴
=\
Moto(s) : Aprilia,SWM
Bon courage, c'est pas gagné, on a tous essayé!!!! Comme dit l'autre de la MAAF je l'aurai un jour, je l'aurai.... Pas si sûr!
Et va pas nous l'énerver sinon il va nous planter un de ses redoutables quizz, où, s'il ne t'aide pas un peu, tu as beaucoup de mal à décoller du 0/20!!!!
Remarque les petits pois en boîte, c'est quand même plus commode, non?
Et va pas nous l'énerver sinon il va nous planter un de ses redoutables quizz, où, s'il ne t'aide pas un peu, tu as beaucoup de mal à décoller du 0/20!!!!
Remarque les petits pois en boîte, c'est quand même plus commode, non?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
zstiv à écrit:Les marques germaniques et nordiques sont donc apparues en premier!!!! GOSH... très instructif une fois de plus et pas besoin d'écosser des tonnes de petits pois!
Je vais quand même faire la fine bouche....et Aprilia? MERCI
😎
JMO à écrit: Aprilia est née juste après la 2e guerre mondiale (bicyclettes et accessoires). Première moto (50cc) en 1968. Premiers cyclos TT en 1970 (le Scarabeo). Première 125 cross en 1974. Première enduro (RC) en 75 ou 76. Importée en France seulement en 1978.
=\
zstiv à écrit: Bon super ça c'est du rapide...j'vais aller au dodo et réflechir à ma prochaine question, tu ne t'en sortira pas comme ça JMO!! 🤭 😴coincer JMO sur un sujet enduro???????????? eh zstiv, t'as vu la vierge ou quoi??? 😄 😄 😄 essaie plutôt de le coincer sur l'influence du gulf stream sur la libido des crevettes grises d'indonésie...t'auras plus de chances!!! 😄 😄 ou alors tente ta chance sur un sujet moto du genre mensurations moyennes des pompom girls sur les courses d'enduro....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ah non, pas d'accord Patrick! S'il s'agit des mensurations des pom pom grils SUR LES COURSES D'ENDURO (et c'est plutôt rare) là , c'est sûr IL LES CONNAIT! Quitte à aller mesurer lui même!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 à écrit:Ah non, pas d'accord Patrick! S'il s'agit des mensurations des pom pom grils SUR LES COURSES D'ENDURO (et c'est plutôt rare) là , c'est sûr IL LES CONNAIT! Quitte à aller mesurer lui même!c'est vrai tu as surement raison, je ne serais d'ailleurs pas étonné qu'il tienne à jour un tableau excel sur ce sujet!!!!
les pompom GRILS dis tu???? joue pas au tiercé aujourd'hui...tu l'aurais dans le désordre!!!! 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ouais, il va les mettre sur le Grill (avec des petits pois)
Bonjour JMO
Tout cela est passionnant. Il ne te reste plus qu'à écrire un bouquin.
Je suis prêt à souscrire à l'avance.
Tout cela est passionnant. Il ne te reste plus qu'à écrire un bouquin.
Je suis prêt à souscrire à l'avance.
Moto(s) : Gasgas 300 EC 2004, Honda 250 CR homol 88 et 94, HRD 250 GS 1996, Scorpa Easy 280 1997
Boaaaaaah, les gars, on va pas se laisser impressionner par un mec qui sait même pô qui a fini 127ème du 3ème jimkana tout-terrain de la Kermesse annuelle de Perpezac le Noir!!!Non mais!!!!!!!!!!!!!
M'enfin, c'est vrai que JMO, question savoir, ça doit vouloir dire Jiga Méga Octets!!!!
M'enfin, c'est vrai que JMO, question savoir, ça doit vouloir dire Jiga Méga Octets!!!!
Eh oh, les gars, c'est pas un peu fini ? Me faire passer pour un vieux rat de bibliothèque !
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Rat, non mais vieux de bibliothèque on se demande... Ca fait un brave moment qu'on ne t'a pas vu sur une moto....
Regarde, les deux anciens lozériens sur leurs anciennes, on était-y pas mignons?
Regarde, les deux anciens lozériens sur leurs anciennes, on était-y pas mignons?
Bonsoir JMO,
PATRICK m'a dit que je pouvais te poser une question DIFFICILE: quelle est la taille de ma tentacule, sachant que je mesure 2,10m et que je pèse 142 kgs?? je te donne un indice, dans la mer je n'ai pas pied........ 🤔 Un deuxieme indice: mon pseudo commence par un Z et se termine par un V. J'attend ta réponse......
PATRICK m'a dit que je pouvais te poser une question DIFFICILE: quelle est la taille de ma tentacule, sachant que je mesure 2,10m et que je pèse 142 kgs?? je te donne un indice, dans la mer je n'ai pas pied........ 🤔 Un deuxieme indice: mon pseudo commence par un Z et se termine par un V. J'attend ta réponse......
ouah !! j avais pas vu ce post
GRANDIOSE superbe
mille merci JMO ne partager tes connaissances 😘
le canari
GRANDIOSE superbe
mille merci JMO ne partager tes connaissances 😘
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Flamby, il magnifico. à écrit:Boaaaaaah, les gars, on va pas se laisser impressionner par un mec qui sait même pô qui a fini 127ème du 3ème jimkana tout-terrain de la Kermesse annuelle de Perpezac le Noir!!!Non mais!!!!!!!!!!!!!Perpezac le Noir ??
C'est à côté de chez moi, il y a aussi Perpezac le blanc....et perpezac le vert.. 😂
Flamby, il magnifico. à écrit:Boaaaaaah, les gars, on va pas se laisser impressionner par un mec qui sait même pô qui a fini 127ème du 3ème jimkana tout-terrain de la Kermesse annuelle de Perpezac le Noir!!!Non mais!!!!!!!!!!!!!
olivier à écrit: Perpezac le Noir ??Ben, c'était pas toi, le 127ème??? 😄 😄 😄 😄 😄
C'est à côté de chez moi, il y a aussi Perpezac le blanc....et perpezac le vert.. 😂
Sinon, c'est pas non plus très loin de chez moi.
Va p'tet falloir qu'on se trouve l'occasion d'aller faire un coup de meule ensembles!!!! 🙂 😉
Flamby, il magnifico. à écrit:Boaaaaaah, les gars, on va pas se laisser impressionner par un mec qui sait même pô qui a fini 127ème du 3ème jimkana tout-terrain de la Kermesse annuelle de Perpezac le Noir!!!Non mais!!!!!!!!!!!!!
olivier à écrit: Perpezac le Noir ??
Flamby, il magnifico. à écrit: Ben, c'était pas toi, le 127ème??? 😄 😄 😄 😄 😄c est pas tres loin de chez moi flamby .........je t attends 😉 😄 😄 😄
Sinon, c'est pas non plus très loin de chez moi.
Va p'tet falloir qu'on se trouve l'occasion d'aller faire un coup de meule ensembles!!!! 🙂 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo