LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
J'ai pu discuter un peu avec la mére du proprio et j'ai pu me rendre compte que ce n'était pas des margoulins . A leur décharge ce sont des gens qui ne connaissent strictement rien ;et la moto - leur fils a eu la cagiva a 18 ans - était dans le garage depuis "1000 ans" . La bécane les génait plus qu'autre chose,et vue qu'ils n'en ont rien a F.... .... vente rapide ! Comme de bien entendue ils ont croulé sous les appels et ont eu des offres supérieures a ce qu'un gars avait proposé ,mais comme le gars avait l'air sinçére il a emporté le morceau...et aussi en avait proposé 1000 € soit le double de la somme demandé au départ !?
Ce genre d'histoire m'est arrivé il y a une dizaine d'années en arriére avec une portal que je comptais récupéré pour Claude car on pensait que c'était sa bécane . Mais si au début le couple agée qui nous la vendait été correct ils se sont par la suite laissés monter "le bourrichon" par des enduristes "locaux " et nous ont sortie une extraordinaire histoire de vol de la portal : j'en ris encore tant c'était énorme ...surtout que j'ai revu la moto quelques mois aprés sur la grande bourse de Monteux (84) ...sans commentaire, mais lorsque je vois les acheteurs la larme a l'oeil je ne peux m'empêcher d'être dubitatif.
Ce genre d'histoire m'est arrivé il y a une dizaine d'années en arriére avec une portal que je comptais récupéré pour Claude car on pensait que c'était sa bécane . Mais si au début le couple agée qui nous la vendait été correct ils se sont par la suite laissés monter "le bourrichon" par des enduristes "locaux " et nous ont sortie une extraordinaire histoire de vol de la portal : j'en ris encore tant c'était énorme ...surtout que j'ai revu la moto quelques mois aprés sur la grande bourse de Monteux (84) ...sans commentaire, mais lorsque je vois les acheteurs la larme a l'oeil je ne peux m'empêcher d'être dubitatif.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bah même si on n'est pas vénal c'est humain de vendre au plus offrant !
C'est ce qu'on fait tous quand on vend notre maison par exemple...
C'est vrai que la mode du vintage créée une certaine tension sur les prix mais comme toutes les modes elle va passer.
A mon avis il suffit juste d'être un peu patient pour retrouver des 500 XT à des prix décents par exemple...
C'est ce qu'on fait tous quand on vend notre maison par exemple...
C'est vrai que la mode du vintage créée une certaine tension sur les prix mais comme toutes les modes elle va passer.
A mon avis il suffit juste d'être un peu patient pour retrouver des 500 XT à des prix décents par exemple...
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Ben tu vas patienter un moment ! 😉
Ben oui, mais encore une fois, on voit les limites légales du BC. J'en avais déjà parlé (Peut-être même dans ce topic) mais la loi est formelle: à moins qu'il ne soit spécifié dès le départ qu'il s'agit d'une enchère, un produit, quel qu'il soit, ne peut être vendu plus cher que son prix affiché.
Mais bon, autant convoquer Don Quichotte :/
Mais bon, autant convoquer Don Quichotte :/
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
pour ma part je pense qu'il y a des machines un peu plus mythique que les autres
un XT descendra un jour mais crecendo
par contre un cagiva 125 je serais curieux de voir la tronche du gazier dans quelques années lorsque qu'il voudra vendre sa merveille a prix d'or 😄
il risque d'être déçu cela a déja commencer et on le vois les grosse gamelles et les portal a 4,5 mille restent en annonce un bon bout de temps alors qu'il n'y a pas si longtemps elle ne faisait pas la semaine
ps: ce n'est qu'un avis 🙂 pas de bagarre siouplai 🤬 😄
un XT descendra un jour mais crecendo
par contre un cagiva 125 je serais curieux de voir la tronche du gazier dans quelques années lorsque qu'il voudra vendre sa merveille a prix d'or 😄
il risque d'être déçu cela a déja commencer et on le vois les grosse gamelles et les portal a 4,5 mille restent en annonce un bon bout de temps alors qu'il n'y a pas si longtemps elle ne faisait pas la semaine
ps: ce n'est qu'un avis 🙂 pas de bagarre siouplai 🤬 😄
Moto(s) : bps rs250mc 77
ouais mais après tout ce sont des motos construites en série ou en petites série
mais regarde les motos de vitesses , ça baisse toujours pas 😭
et on seras cannés quand ça redeviendra abordable
mais regarde les motos de vitesses , ça baisse toujours pas 😭
et on seras cannés quand ça redeviendra abordable
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Faut faire des choix alors pour celle (celles?) qui nous tient le plus a coeur 😄 😄 😄 et en profiter : je vais faire une proposition a "vintagemxfan" qui semble dans l'expectative au sujet de sa collection 😉 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
laderive32 a écrit :bonjour a tous
ce monde me gonfle , tu mets une annonce a un prix tu le laisse et tu prends les mecs
qui viennent dans l'ordre d'arrivée et tu vends au prix fixé 😡 😡 😡
👍 👍 👍 👍
Oui Jean , mais nous on n' est de la vieille école .... 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Alfred a posté cet épisode des "Tontons flingueurs", réflexion faites, je trouve qu'il va bien dans la discute! Non? 🙄 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Une question bête: avec la "transition écologique" les véhicules essence vont être diabolisés. Est-ce que dans 10 - 20 ans nos vieilles ne vaudront plus que dalle et qu on pourra les mettre au pilon et voir s envoler les dollars que nous avions investi? 😕
Elrico, t'auras toujours une solution, pis au lieu de faire Pet Pet Pet, tu fileras comme un pet sur une toile cirée….. 😉 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeumsouvien a écrit :Alfred a posté cet épisode des "Tontons flingueurs", réflexion faites, je trouve qu'il va bien dans la discute! Non? 🙄 🤭
Ce n'est pas les Tontons flingueurs mais les Barbouzes.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Jeumsouvien a écrit :Elrico, t'auras toujours une solution, pis au lieu de faire Pet Pet Pet, tu fileras comme un pet sur une toile cirée….. 😉 😄
Aucune remarque sur le montage de l'attache rapide à 6'14" 🤔
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
bien vue 👍
a l'envers
a l'envers
Moto(s) : bps rs250mc 77


