LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 442 443 444 Suivant >>
<< Préc. 443 Suivant >>
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 04-10-2018, à 21:53
Oui effectivement j'y avait pensé, pis j'suis passé à autre chose. 😳 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
65 ans38003800 messages 40224022 images
Posté le 04-10-2018, à 22:08

elricos37 a écrit :

Une question bête: avec la "transition écologique" les véhicules essence vont être diabolisés. Est-ce que dans 10 - 20 ans nos vieilles ne vaudront plus que dalle et qu on pourra les mettre au pilon et voir s envoler les dollars que nous avions investi?  😕


J'y ai pensé  😕 et tu dois être dans le vrai  😭  🤬 

Moto(s) : DRZ 400s
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 04-10-2018, à 22:40
Bon, avant que n'apparaissent des liens pour des tabourets et des cordes pas chers, on pourrait peut-être ouvrir un sujet type "Depuis le temps que la Moto Verte est plus ou moins interdite, combien d'entre nous se sont VRAIMENT fait gaulés et verbalisés ?". Ça pourrait peut-être remettre l'église au milieu du village, non ?
Et soulager ce topic dont ça n'est pas le but initial...  🙂

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
74 ans837837 messages 7878 images
Posté le 05-10-2018, à 07:57
bonjour a tous

si les voitures de collection ont toujours le droit de rouler dans des villes les

jours de pics de pollution les motos y auront droit aussi

je suis en train de mettre ma bagnole en carte grise collection  👍 

http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne

un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 05-10-2018, à 10:16
Ce que je pressens, mais j'espère me tromper, c'est que notre gentil gouvernement est en train de:
1) contrôler tous les véhicules anciens en les identifiant avec les cartes grises collection. (beaucoup de gars, parisiens pour la plupart, ont transformé leur carte grise normale en collection pour pouvoir continuer à rouler dans Paris avec leurs vieilles motos, malgré les restrictions de circulation imposées)
Les provinciaux rigolent bien, ne se sentant pas concernés!  😄 
Grosse erreur: les grandes villes, progressivement, vont imposer les mêmes règles!  😲 
Donc, ils vont faire la même chose.

2)il ne faut pas croire que le gouvernement va accepter longtemps que les petits malins qui contournent les interdictions de rouler en semaine et qui polluent honteusement. Ils vont renforcer ces règles et du coup interdire la circulation des véhicules à carte grise collection la semaine (on leur laisse le week-end pour faire mumuse). Il y aura probablement des dérogations pour pouvoir participer à des sorties organisées et encadrées.

Qu'en pensez-vous?

(je crée un post pour ne pas polluer les bons plans!)  😉
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 05-10-2018, à 10:41
Pour parler d'autre chose, voici un (faux) bon plan:
www.leboncoin.fr/motos/1500070304.htm/

YAMAHA 550 XT enduro véritable Eddy Hau  👍 (c'est le titre)

Corps de l'annonce: Yamaha xt 550 eddy hau réplica

Ah, Bah alors?

4000 euros quand même pour cette véritable réplica!  👍 

les bons plans du Bon Coin !!!

les bons plans du Bon Coin !!!
61 ans402402 messages 122122 images
Posté le 05-10-2018, à 10:51
Trop belle et carrement pas chère !
www.leboncoin.fr/motos/1501820432.htm/

les bons plans du Bon Coin !!!

Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 05-10-2018, à 10:59
plutot a mettre dans "insolite"" 😄 en plus il a gagné de l argent avec les morceaux qu il a revendu  🤭 .... vu les "modifs" de malade ,il prends cher de l heure  😄  😄 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 05-10-2018, à 11:00
Faut qu'il arrête d'urgence le chouchen lui! 🤭

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
58 ans13661366 messages 203203 images
Posté le 05-10-2018, à 11:21
La Yam d'Eddy Hau:

les bons plans du Bon Coin !!!


les bons plans du Bon Coin !!!


les bons plans du Bon Coin !!!


les bons plans du Bon Coin !!!

Moto(s) : MZ, Simson et Beta
63 ans17051705 messages 741741 images
Posté le 05-10-2018, à 11:35

seakiller a écrit :

Trop belle et carrement pas chère !
www.leboncoin.fr/motos/1501820432.htm/

les bons plans du Bon Coin !!!
 😲  🤬  😲  🤬 je je vais me mettre à faire du scrambler quand on voit les prix affiché.

La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
62 ans32213221 messages 10741074 images
Posté le 05-10-2018, à 17:47
encore une "Aliexpress Machina"  😄 

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 05-10-2018, à 19:18

Yves C. a écrit :

La Yam d'Eddy Hau:

les bons plans du Bon Coin !!!


les bons plans du Bon Coin !!!


les bons plans du Bon Coin !!!


les bons plans du Bon Coin !!!

La hauteur de selle monstrueuse! Il devait être Hau, Eddy!  😲 
61 ans68726872 messages 41674167 images
Modérateur
Posté le 05-10-2018, à 21:27
les bons plans du Bon Coin !!!


les bons plans du Bon Coin !!!


les bons plans du Bon Coin !!!

Moto(s) : PW 50 ...!
65 ans38003800 messages 40224022 images
Posté le 05-10-2018, à 21:45
Surement un grand gaillard  😲 quand on voit la longueur du tibia aussi grand que la roue avant  🙂

Moto(s) : DRZ 400s
<< Préc. 442 443 444 Suivant >>
<< Préc. 443 Suivant >>
118 connectés : 7 membres : b50mx carmeau cateralp gat_hva13 Gordon Fofona pierrot la bricole VCN-Monark, 111 invités et 125 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
118 connectés : 7 membres : b50mx carmeau cateralp gat_hva13 Gordon Fofona pierrot la bricole VCN-Monark, 111 invités et 125 Robots d'exploration.
118 connectés : 7 membres : b50mx carmeau cateralp gat_hva13 Gordon Fofona pierrot la bricole VCN-Monark, 111 invités et 125 Robots d'exploration.