LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
Oui effectivement j'y avait pensé, pis j'suis passé à autre chose. 😳
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
elricos37 a écrit :Une question bête: avec la "transition écologique" les véhicules essence vont être diabolisés. Est-ce que dans 10 - 20 ans nos vieilles ne vaudront plus que dalle et qu on pourra les mettre au pilon et voir s envoler les dollars que nous avions investi? 😕
J'y ai pensé 😕 et tu dois être dans le vrai 😭 🤬
Moto(s) : DRZ 400s
Bon, avant que n'apparaissent des liens pour des tabourets et des cordes pas chers, on pourrait peut-être ouvrir un sujet type "Depuis le temps que la Moto Verte est plus ou moins interdite, combien d'entre nous se sont VRAIMENT fait gaulés et verbalisés ?". Ça pourrait peut-être remettre l'église au milieu du village, non ?
Et soulager ce topic dont ça n'est pas le but initial... 🙂
Et soulager ce topic dont ça n'est pas le but initial... 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
bonjour a tous
si les voitures de collection ont toujours le droit de rouler dans des villes les
jours de pics de pollution les motos y auront droit aussi
je suis en train de mettre ma bagnole en carte grise collection 👍
si les voitures de collection ont toujours le droit de rouler dans des villes les
jours de pics de pollution les motos y auront droit aussi
je suis en train de mettre ma bagnole en carte grise collection 👍
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Ce que je pressens, mais j'espère me tromper, c'est que notre gentil gouvernement est en train de:
1) contrôler tous les véhicules anciens en les identifiant avec les cartes grises collection. (beaucoup de gars, parisiens pour la plupart, ont transformé leur carte grise normale en collection pour pouvoir continuer à rouler dans Paris avec leurs vieilles motos, malgré les restrictions de circulation imposées)
Les provinciaux rigolent bien, ne se sentant pas concernés! 😄
Grosse erreur: les grandes villes, progressivement, vont imposer les mêmes règles! 😲
Donc, ils vont faire la même chose.
2)il ne faut pas croire que le gouvernement va accepter longtemps que les petits malins qui contournent les interdictions de rouler en semaine et qui polluent honteusement. Ils vont renforcer ces règles et du coup interdire la circulation des véhicules à carte grise collection la semaine (on leur laisse le week-end pour faire mumuse). Il y aura probablement des dérogations pour pouvoir participer à des sorties organisées et encadrées.
Qu'en pensez-vous?
(je crée un post pour ne pas polluer les bons plans!) 😉
1) contrôler tous les véhicules anciens en les identifiant avec les cartes grises collection. (beaucoup de gars, parisiens pour la plupart, ont transformé leur carte grise normale en collection pour pouvoir continuer à rouler dans Paris avec leurs vieilles motos, malgré les restrictions de circulation imposées)
Les provinciaux rigolent bien, ne se sentant pas concernés! 😄
Grosse erreur: les grandes villes, progressivement, vont imposer les mêmes règles! 😲
Donc, ils vont faire la même chose.
2)il ne faut pas croire que le gouvernement va accepter longtemps que les petits malins qui contournent les interdictions de rouler en semaine et qui polluent honteusement. Ils vont renforcer ces règles et du coup interdire la circulation des véhicules à carte grise collection la semaine (on leur laisse le week-end pour faire mumuse). Il y aura probablement des dérogations pour pouvoir participer à des sorties organisées et encadrées.
Qu'en pensez-vous?
(je crée un post pour ne pas polluer les bons plans!) 😉
Pour parler d'autre chose, voici un (faux) bon plan:
www.leboncoin.fr/motos/1500070304.htm/
YAMAHA 550 XT enduro véritable Eddy Hau 👍 (c'est le titre)
Corps de l'annonce: Yamaha xt 550 eddy hau réplica
Ah, Bah alors?
4000 euros quand même pour cette véritable réplica! 👍
www.leboncoin.fr/motos/1500070304.htm/
YAMAHA 550 XT enduro véritable Eddy Hau 👍 (c'est le titre)
Corps de l'annonce: Yamaha xt 550 eddy hau réplica
Ah, Bah alors?
4000 euros quand même pour cette véritable réplica! 👍
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
plutot a mettre dans "insolite"" 😄 en plus il a gagné de l argent avec les morceaux qu il a revendu 🤭 .... vu les "modifs" de malade ,il prends cher de l heure 😄 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Faut qu'il arrête d'urgence le chouchen lui! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
seakiller a écrit :😲 🤬 😲 🤬 je je vais me mettre à faire du scrambler quand on voit les prix affiché.Trop belle et carrement pas chère !
www.leboncoin.fr/motos/1501820432.htm/
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
encore une "Aliexpress Machina" 😄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Moto(s) : PW 50 ...!
Surement un grand gaillard 😲 quand on voit la longueur du tibia aussi grand que la roue avant 🙂
Moto(s) : DRZ 400s












