Hello les p'tits gars de la yaute
La RM est de 84 ....
et le 480 CR a quelques éléments de 83 ...
A+JPH74
Salut Jean-phi tu as raison la plaque latérale droite et la selle.
henri
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
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https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
Salut, c'est donc toi qui me l'a sifflé sous le nez ce 480 !(j'ai surtout mis 1 mois avant de voir l'annonce!)
Charly
Bah , elle était en annonce depuis le printemps .... comme étant de 83 ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
oui mais j'suis un peu lent comme mec
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Salut mxonly je vois que ça avance si je peux me permettre sur le carter j'aurai mis plus de soudure en longueur car d'origine c'est fin
henri
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Salut hjs merci pour tes infos,pour les soudure c'est un atelier pas très loin de chez moi qui les as faites je ne me vois pas aller le voir pour lui faire reprendre son travail
Ton réservoir est nickel, sur le mien je me suis arrêté au 2000 le résultat me convient il n'y a plus aucune rayure.
Je ne suis pas trop équipé je fais comme je peux
John
Salut Mx,
si je peux me permettre moi aussi (Le prend pas mal, hein ! ), si tu as tartiné ton réservoir au Polytrol tu risques d'être emm... pour les stickers...
Il vaudrait mieux nettoyer à l'acétone, poser les stickers et remettre un peu de Polytrol après.
Ca tiendra mieux.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Salut hjs merci pour tes infos,pour les soudure c'est un atelier pas très loin de chez moi qui les as faites je ne me vois pas aller le voir pour lui faire reprendre son travail
Ton réservoir est nickel, sur le mien je me suis arrêté au 2000 le résultat me convient il n'y a plus aucune rayure.
Je ne suis pas trop équipé je fais comme je peux
John
salut John tu ne lui fais pas refaire sont travail mais de continuer la soudure vers le haut de la came d'embrayage pour une meilleure solidité en cas de choc vu que d'origine c'est très fin.
pour le réservoir Crazy Tiger a raison si tu mes des stickers ....
henri
ps : attention à l'épaisseur avec le pignon et la chaîne.
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Un peu comme sur ta maîtrise des photos
P... les mecs, faites un effort, c'est quand même pas sorcier de redresser une image sur un ordi !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
fait un effort ... tourne la tête
Moto(s) : une mob
J'essaye, mais il y a un moment où l'entonnoir ne suit plus
Dis-moi, Mikalet, ça n'est pas toi qui était en spectateur (Avec des lunettes de soleil) sur la première banderolée samedi après-midi ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Salut mxonly sa brille tu as changer changer les bagues et les spis henri
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Salut hjs
Fourche,amortisseur sont passés entre les mains de jps suspension.
Modification de l'amortisseur ( système de réglage modifié , nouvelle molette de réglage, piston ,tampon plus tous les joints neufs ).
Pour la fourche (joint spy ,cache poussière , ressort neuf )
Je ne laisse aucun élément sans contrôle.
Je ne veux pas bâcler la restauration.
Mon cylindre est en réalésage à 89.5 et le vilo avec pour faire juste changer la cage, je garde la même bielle .
Après tout les consommables neufs
(Guidon , leviers , tirage rapide , plastiques , selle , cables ,kit chaine , embrayage ,tous les roulements moteur et cycles ...)
John