MA CAGIVA 125 RX COMMENCE À  AVOIR DE LA GUEULE !
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 24-07-2007, à 22:00
zstiv à  écrit:C'est une secte les PE y a t'il un lien avec le KKK? est ce que vous vous tapez tous le coquillard??? ah , tu as de la chance de ne pas être en face de moi car j'aurais à  mener un interrogatoire poussé, ça m'i,trigue to, truc!! c'est pas viral au moins?  😉
t inquiètes pas c est une secte gentille    😄   😄   😄 suffit d avoir une PE      pour le reste  il n y a rien de vicelard  😉

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
19751975 messages
Posté le 24-07-2007, à 22:05
zstiv à  écrit:C'est une secte les PE y a t'il un lien avec le KKK? est ce que vous vous tapez tous le coquillard??? ah , tu as de la chance de ne pas être en face de moi car j'aurais à  mener un interrogatoire poussé, ça m'i,trigue to, truc!! c'est pas viral au moins?  😉
Le Canari à  écrit: t inquiètes pas c est une secte gentille    😄   😄   😄 suffit d avoir une PE      pour le reste  il n y a rien de vicelard  😉
OK Brother! je valide, il faudra un jour que je pose mon coquillard délicatement dessus pour pouvoir en ressentir tous les bienfaits8 🤭
Pour ça il faudrait avoir  une ouverture  😢

Moto(s) : Aprilia,SWM
Posté le 24-07-2007, à 22:42
Le Canari à  écrit: t inquiètes pas c est une secte gentille    😄   😄   😄 suffit d avoir une PE      pour le reste  il n y a rien de vicelard  😉
zstiv à  écrit: OK Brother! je valide, il faudra un jour que je pose mon coquillard délicatement dessus pour pouvoir en ressentir tous les bienfaits8 🤭
oh si un jour  on se rencontre  , je te preterais une de mes PE  😎

Posté le 25-07-2007, à 00:57
zstiv à  écrit: OK Brother! je valide, il faudra un jour que je pose mon coquillard délicatement dessus pour pouvoir en ressentir tous les bienfaits8 🤭
Le Canari à  écrit: oh si un jour  on se rencontre  , je te preterais une de mes PE  😎
Je ne sais pas comment ils vont conclures les Gars,mais ils fonçent droit dedans ( pas le mur ,hein !!!   😄   😄 )
Les plume vont voler bas
Peace and love,faites vous du bien ....et des photos pour l'album 😂
19751975 messages
Posté le 25-07-2007, à 05:02
Le Canari à  écrit: oh si un jour  on se rencontre  , je te preterais une de mes PE  😎
Anonyme à  écrit: Je ne sais pas comment ils vont conclures les Gars,mais ils fonçent droit dedans ( pas le mur ,hein !!!   😄   😄 )
Les plume vont voler bas
Peace and love,faites vous du bien ....et des photos pour l'album 😂
Il va vraiment falloir se rencontrer ,cui cui cui.... 

19751975 messages
Posté le 25-07-2007, à 09:16
zstiv à  écrit:Dis moi CANARI, je m'écarte un peu du sujet mais pourquoi on voit tant de PE et moins d'IT? voire de KDX qui pourtant ont peut être été  plus vendues sous notre latitude?  🤔
Les PE qui s'adressaient à  une clientèle loisir ont été fortement diffusées au début des années 80 contrairement aux IT qui de plus n'étaient pas toutes homologuées.C'est donc logique que l'on trouve aujourd'hui des Suz facilement.  🙂
19751975 messages
Posté le 25-07-2007, à 15:17
Et les KDX GUS? tu as oublié les KDX, j'y crois pas!!  😂

19751975 messages
Posté le 25-07-2007, à 15:37
zstiv à  écrit:Et les KDX GUS? tu as oublié les KDX, j'y crois pas!!  😂
Ben les KDX unitrack c'était  aussi plutot rare dans les chemins et dans les parcs courreurs. De toute façon à  l'époque les japonaises étaient considérées, sans doute à  tort, comme des motos entre les trails et les vraies enduros européennes pas comparables non plus avec les modèles cross. Ce phénomène de mode n'a d'ailleurs jamais changé dans le temps puisque aujourd'hui si t'as pas le dernier modèle du champion du monde tu passes encore pour un charlot  😲
Bon ça avance le remontage ta Swoum ? Moi je suis plutot à  l'arrêt
19751975 messages
Posté le 25-07-2007, à 16:47
Gus KTM à  écrit: Ben les KDX unitrack c'était  aussi plutot rare dans les chemins et dans les parcs courreurs. De toute façon à  l'époque les japonaises étaient considérées, sans doute à  tort, comme des motos entre les trails et les vraies enduros européennes pas comparables non plus avec les modèles cross. Ce phénomène de mode n'a d'ailleurs jamais changé dans le temps puisque aujourd'hui si t'as pas le dernier modèle du champion du monde tu passes encore pour un charlot  😲
Pour les KDX on pourrais aussi penser qu'ily en a pas mal car la série s'est prolongée jusque vers les années 2000, d'oû mon étonnementpar rapport aux PE! Peut être que Cui Cui CANARI est atteint du trouble de la modestie chronique, c'est peut être aussi grace à  leur site très bien fait d'ailleurs.
Pour la SWOUME après un décrassage complet ( le mot est faible) , je l'ai faite rouler, après avoir fait vidanges+ embrayage.
Au démontage tout était Nickel les disques paraissaient neufs ou presque, j'ai juste un peu ébarbé la cloche. Au remontage Nickel, embrayage     op moumoute. Je trouve qu'elle fume trop elle est trop riche!! reglage carbu?, joints vilo?
La prochaine étape va consister à  demonter le carbu car la vis d'air un fois la richesse reglée à  chaud ne semble lorsqu'on la visse ou en la dévissant ne pas avoir d'incidence sur le régime moteur..... curieux non?
Donc je vais démonter le carbu, dès que j'aurais recu ma pochette de joints pour nettoyer et regarder.
Le grand démontage pour réfection ( totale) sera pour septembre.
J'hésite entre la refaire en ORANGE ou en Blanche ( origine), car mon reservoir est jauni et je n'en trouve pas de correct en blanc pour le moment. En attendant,je recherche  des plastiques TF3 blancs en bon état, à  bon entendeur.....
J'ai d'ailleurs passé une annonçe pour le reservoir sur le site, un type a répondu, sans laisser de coordonnées...très con!.
Je vais creer fin Aout un petit TOPIC la dessus.
Et toi GUS, t'en est ou??  😎

Posté le 25-07-2007, à 18:12
Gus KTM à  écrit: Ben les KDX unitrack c'était  aussi plutot rare dans les chemins et dans les parcs courreurs. De toute façon à  l'époque les japonaises étaient considérées, sans doute à  tort, comme des motos entre les trails et les vraies enduros européennes pas comparables non plus avec les modèles cross. Ce phénomène de mode n'a d'ailleurs jamais changé dans le temps puisque aujourd'hui si t'as pas le dernier modèle du champion du monde tu passes encore pour un charlot  😲
zstiv à  écrit: Pour les KDX on pourrais aussi penser qu'ily en a pas mal car la série s'est prolongée jusque vers les années 2000, d'oû mon étonnementpar rapport aux PE! Peut être que Cui Cui CANARI est atteint du trouble de la modestie chronique, c'est peut être aussi grace à  leur site très bien fait d'ailleurs.
Pour la SWOUME après un décrassage complet ( le mot est faible) , je l'ai faite rouler, après avoir fait vidanges+ embrayage.
Au démontage tout était Nickel les disques paraissaient neufs ou presque, j'ai juste un peu ébarbé la cloche. Au remontage Nickel, embrayage     op moumoute. Je trouve qu'elle fume trop elle est trop riche!! reglage carbu?, joints vilo?
La prochaine étape va consister à  demonter le carbu car la vis d'air un fois la richesse reglée à  chaud ne semble lorsqu'on la visse ou en la dévissant ne pas avoir d'incidence sur le régime moteur..... curieux non?
Donc je vais démonter le carbu, dès que j'aurais recu ma pochette de joints pour nettoyer et regarder.
J'hésite entre la refaire en ORANGE ou en Blanche ( origine), car mon reservoir est jauni et je n'en trouve pas de correct en blanc pour le moment. En attendant,je recherche  des plastiques TF3 blancs en bon état, à  bon entendeur.....
J'ai d'ailleurs passé une annonçe pour le reservoir sur le site, un type a répondu, sans laisser de coordonnées...très con!.
c est vrai que les PE   sont a la mode  en ce moment  !!
quand  j ai  participé   a mon premier enduro  il y a 3 ans , il devait y avoir  1 175  et ma 250
maintenant  il y a une  dizaine  de pe  !!
si c est  grace au site  , j en suis très heureux  , c était  un peu le but         et surtout de casser  cette image de  moto trail  peu  compétitive   🤬   🤬   🤬
mais  je pense aussi  que  beaucoup  ont trouvé  ces motos  peu cher  et surtout  très  fiable 
par contre  je déplore  très souvent   l état   poubelle  des PE   qui courent  en enduro  a l ancienne  ,souvent  elle sont très peu entretenue  et  avec des plastiques  adaptable  assez  moche 😢  😢  et ca  j aime  pas voir  une PE  délabrée   🤬   🤬
A+
le canari       

Posté le 25-07-2007, à 18:20
Un réservoir blanc il me semble en avoir vu un sur Ebay, il y a pas mal de pièces en vente actuellement.
Pour l'instant la restauration de la RSGS est à  l'arrêt, j'attends toujours la réponse de quelqu'un qui devait me céder une presque épave pour compléter la mienne mais si ça continue comme ça c'est plutot moi qui vais devenir vendeur.
Posté le 25-07-2007, à 19:40
Gus KTM à  écrit:Un réservoir blanc il me semble en avoir vu un sur Ebay, il y a pas mal de pièces en vente actuellement.
Pour l'instant la restauration de la RSGS est à  l'arrêt, j'attends toujours la réponse de quelqu'un qui devait me céder une presque épave pour compléter la mienne mais si ça continue comme ça c'est plutot moi qui vais devenir vendeur.
Si tu veux,je te debarasse de ton robinet fuyard,comme cela ,tu n'auras plus de problemes de demontages   😄   😄
19751975 messages
Posté le 25-07-2007, à 20:47
Gus KTM à  écrit:Un réservoir blanc il me semble en avoir vu un sur Ebay, il y a pas mal de pièces en vente actuellement.
Le reservoir blanc sur EBAY était aussi jaune que le mien!!!  Bon il faut pas te décourager pour la SWOUME, juste un peu de patience....qu'est ce qui te manque sur la tienne?? peut être qu'il faudrait aussi creer un autre topic car j'ai bien peur de pourrir celui de JPC!!  😎

19751975 messages
Posté le 25-07-2007, à 20:54
zstiv à  écrit: Pour les KDX on pourrais aussi penser qu'ily en a pas mal car la série s'est prolongée jusque vers les années 2000, d'oû mon étonnementpar rapport aux PE! Peut être que Cui Cui CANARI est atteint du trouble de la modestie chronique, c'est peut être aussi grace à  leur site très bien fait d'ailleurs.
Le Canari à  écrit: c est vrai que les PE   sont a la mode  en ce moment  !!
quand  j ai  participé   a mon premier enduro  il y a 3 ans , il devait y avoir  1 175  et ma 250
maintenant  il y a une  dizaine  de pe  !!
si c est  grace au site  , j en suis très heureux  , c était  un peu le but         et surtout de casser  cette image de  moto trail  peu  compétitive   🤬   🤬   🤬
mais  je pense aussi  que  beaucoup  ont trouvé  ces motos  peu cher  et surtout  très  fiable 
par contre  je déplore  très souvent   l état   poubelle  des PE   qui courent  en enduro  a l ancienne  ,souvent  elle sont très peu entretenue  et  avec des plastiques  adaptable  assez  moche 😢  😢  et ca  j aime  pas voir  une PE  délabrée   🤬   🤬
A+
le canari       
C'est interessant de voir l'évolution, plus on en voit rouler plus ça donne envie. D'accord avec toi, que c'est en les mettant en valeur ( belles restaus) qu'on leur fait la meilleur pub, aujourd'hui une Pe ça fait EXOTIQUE . Je préfère largement ces machines d'enduro ( loisirs??) à  toutes les cross endurisées qui sont apparues après...  🙄

19751975 messages
Posté le 25-07-2007, à 21:02
Plombeur à  écrit: Si tu veux,je te debarasse de ton robinet fuyard,comme cela ,tu n'auras plus de problemes de demontages   😄   😄
Merci monsieur Plombeur mais le robinet fuyard ne provient pas d'une RSGS mais d'une TL ! 
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
72 connectés : 4 membres : Crazy tiger kramouille 69 mulanee Poireaunen, 68 invités et 74 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
72 connectés : 4 membres : Crazy tiger kramouille 69 mulanee Poireaunen, 68 invités et 74 Robots d'exploration.