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Salut la meute de passionnés
J'ai récemment acquis une superbe Yamaha WR 250 de 1993, dans son jus, mais plutôt propre et à mon avis pas trop mal traitée.
je vais entamer une restauration totale : peinture, plastique, moteur, suspensions etc..
Pour commencer : La peinture, quelqu'un connait il les RAL des peintures de la belle : le rose de l'amortisseur, le bleu du pot Acerbis, le blanc du cadre etc..
Après je vais rénover les plastiques (méthode Canari), juste le réservoir qui va me faire suer, car il est un peut jauni (ça me rappelle ma IT490, où je n'ai jamais réussi à le ré avoir..).
changer les sticker et la housse de selle
Donc les conseils sont les bien venus, les photos et idées également
NB : un des guides de protection de fourche est HS, si vous avez une bonne adresse (pour ne pas être obligé d'achetter le kit complet)
à bientôt
la bête en photo
Salut,
pour le garde-boue arrière, il me semble qu'il en a un à vendre (Pas cassé) sur LBC depuis plusieurs mois...
Bonjour Kerfig
Belle base de 92 ( 4DA ) certainement immatriculée en 93 ..
Ton kit déco: http://www.dfmoto.fr/index.php?page=contact
Le mien venant de chez Nino
A+JPH74
Salut, excellente machine!!!
Pour ton réservoir tu peux aussi opter pour un YZ de 1991 ou 1992 (plus petit) qui se monte en lieu et place du "big" enduro. Mais attention à l'autonomie si c'est pour randonner.
Tu peux aussi le recouvrir d'une plaque adhésive perforée blanche.
https://www.best4moto.com/adhesifs-auto … par-3.html
Bonne soirée.
Pry
Salut,
pour le garde-boue arrière, il me semble qu'il en a un à vendre (Pas cassé) sur LBC depuis plusieurs mois...
Il est pour le modéle 94....non 95/96 les premiéres bleus .
Bonjour Kerfig
Belle base de 92 ( 4DA ) certainement immatriculée en 93 ..
Ton kit déco: http://www.dfmoto.fr/index.php?page=contact
Le mien venant de chez Nino
A+JPH74
Le premier kit WR tuningué, depuis il y a eu d'autres versions.
Le dernier, sur une base Bradshaw...
Voila le kit qui finalise la déco WR , dommage que la bécane ne le mette pas du tout en valeur (presque le contraire même ) mais en fushia/turquoise ça doit valoir le coup d'oeil , et on pourrait même lui rajouter un rappel sur le GB avant ...de quoi rendre jaloux Yam US
Super tout ça
Merci pour les bon conseils
En fait qq connaît la qte d'huile par tube de fourche ou le volume d'air. ..j'ai un spy à changer. .
Merci
Bonjour Kerfig ,
Elle a un habillage de 91/92 pas compatible avec les 93/94/95 ...
Normalement, tu dois pouvoir lire le N° de série frappé à droite de la colonne de direction
1991 = 3XK
1992 = 4DA
1993 = 4EW
1994 = 4JX
1995 = 4MX
tu retrouves ce type sur le coté gauche du cylindre et sur le carter droit derrière le kick
A+JPH74
merci pour l'info
chez moi sur la colonne et derrière le kick c'est 4DC -00...
Oups , la liste au dessus, correspond aux YZ qui ont été homologuées ...
4DC = 250 WR 92
C'est bien une vraie WR avec la boite, le B.O, la roue arrière en 18'' spécifiques enduro
Bonne restau
A+JPH74
Une 250 (WR) YZ 92 homologuée
https://www.leboncoin.fr/motos/1511317306.htm/
Un GB arrière 9192
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot … 34792.htm/
Le garde boue a la bavette fendue ...
Salut la meute
J'ai trouvé une revue technique ÉTAI pour wr 250 1994...ça change beaucoup par rapport à la mienne qui est de 1993?
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