MONTESA 125 H6
Il y avait peut-être une patte de fixation?
C'est à quel endroit?
Parfois la barbouille a du bon. Elle protège le plastique des UV. 🙂
Perso, je tenterai un décapant sur le réservoir, pour ne pas avoir à le peindre.
C'est à quel endroit?
Parfois la barbouille a du bon. Elle protège le plastique des UV. 🙂
Perso, je tenterai un décapant sur le réservoir, pour ne pas avoir à le peindre.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
C'est sur le double berceau (le tube gauche qui descend de la colonne de direction).
C'est donc bien frontal, peut-être est-ce un coup involontaire d'un des anciens propriétaires en bricolant. 🤔
Je vais tâcher de trouver le décapant dont Laurent m'a donné le nom.
C'est donc bien frontal, peut-être est-ce un coup involontaire d'un des anciens propriétaires en bricolant. 🤔
Je vais tâcher de trouver le décapant dont Laurent m'a donné le nom.
Moto(s) : XLR 600, Yamaha XJ 400 et 650, Honda VFR 750 RC 24
Ta selle est sauvable .... 👍 👍 👍 👍
sauf si l'embase est morte ... 😉
Pry 😉
sauf si l'embase est morte ... 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
gs-600-xc a écrit :Il y avait peut-être une patte de fixation?
Pas impossible. D'autant qu'en zoomant sur la photo du pot, il semble qu'il y ait un point d'ancrage approximativement au même niveau:
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Déjà 4 pages & 50 réponses et toujours aucune intervention du Grand Pape Montesa a l'Est du Pecos !!! 😕
Autrement dit : VIVA qu'es-ce que tu fout 🤔
😲
O.M
Autrement dit : VIVA qu'es-ce que tu fout 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Merci Sylvain, 👍
Je modifierai en conséquence, je viens de trouver une ligne d'échappement d'origine nickel quasi complète, sauf la cartouche.
Au moins, je vais repartir sur une bonne base.
Pour Pry, non, l'embase est rouillée de chez rouillée, mais je viens également de trouver une selle en bon état - chanceux aussi sur ce coup là.
Va peut-être me coûter un bras la petite, voire les deux, mais au moins, je vais rouler différent et pas en croiser une tous les jours et ça, ça me plait.
Je modifierai en conséquence, je viens de trouver une ligne d'échappement d'origine nickel quasi complète, sauf la cartouche.
Au moins, je vais repartir sur une bonne base.
Pour Pry, non, l'embase est rouillée de chez rouillée, mais je viens également de trouver une selle en bon état - chanceux aussi sur ce coup là.
Va peut-être me coûter un bras la petite, voire les deux, mais au moins, je vais rouler différent et pas en croiser une tous les jours et ça, ça me plait.
gs-600-xc a écrit :Il y avait peut-être une patte de fixation?
C'est à quel endroit?
Gagné, merci. 👍
C'est bien la patte de fixation du collecteur qui manque (confirmé avec une vidéo trouvée sur Youtube). 😳
rsmc a écrit :pour le décapant tu utilise quoi
moi je prends ça destiner a la base a enlever les graffitis sur les murs
redoutable 😂
sinon pour le moteur super y a pas de dégats 👍
tiens je viens de faire un essai sur un GB repeint
je l'avais pas encore fait sur du plastic
je l'ai appliquer hier soir et laisser la nuit pour voir la réaction
comme c'est un GB a jeter
no soucy 👍
ça pourrait t'éviter une peinture
par contre attention au crampe pour le raviver 🤭
Moto(s) : bps rs250mc 77
Bonjour Laurent,
Tu le trouves où, ce produit ?
Ça m'a l'air bien efficace, dis donc.
Aucun souci pour l'huile de coude, pour la bécane, je suis toujours motivé 👍
Un peu moins pour les travaux dans la maison que ma femme réclame 😳
Tu le trouves où, ce produit ?
Ça m'a l'air bien efficace, dis donc.
Aucun souci pour l'huile de coude, pour la bécane, je suis toujours motivé 👍
Un peu moins pour les travaux dans la maison que ma femme réclame 😳
ah les travaux on y est tous confronter 😕
ben pour tout dire c'est mon beauf qui bosse dans l'usine qui conditionne tout un tas de produit chimique destiner aux professionnels
je n'ai jamais regarder si cela pouvait se trouver dans des enseignes connues
je me renseigne le beauf vient manger ce midi 👍
ben pour tout dire c'est mon beauf qui bosse dans l'usine qui conditionne tout un tas de produit chimique destiner aux professionnels
je n'ai jamais regarder si cela pouvait se trouver dans des enseignes connues
je me renseigne le beauf vient manger ce midi 👍
fort intéressé également 😉 😉 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
bon renseignement pris ce produit est distribuer apparement que dans un réseau professionnel
par les vrp de la boite chez les garagistes collectivités industries par carton de 12 donc assez difficile a avoir a moins d'être dans une tole qui voudrais ce fournir chez eux
au pire je pourrais toujours vous en avoir un exemplaire ou deux mais pour le moment sans délai précis 😉
par les vrp de la boite chez les garagistes collectivités industries par carton de 12 donc assez difficile a avoir a moins d'être dans une tole qui voudrais ce fournir chez eux
au pire je pourrais toujours vous en avoir un exemplaire ou deux mais pour le moment sans délai précis 😉
Moi aussi intéressé pour le pare choc du cc que ma femme veut absolument remettre en noir d'origine en enlevant la peinture blanche 😄 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
j'essai d'en ramener au salon 😉