FOIRE FOUILLE
Sujet
Salut à tous, en cherchant des pièces pour ma tondeuse je suis tombé http://www.jmjacquessport.com/UsagePieces.html la dessus
Il y en a du bazard !!!
Bon chinage ! 😉
Olivier
Il y en a du bazard !!!
Bon chinage ! 😉
Olivier
olivier à écrit:Salut à tous, en cherchant des pièces pour ma tondeuse je suis tombé http://www.jmjacquessport.com/UsagePieces.html la dessusbien vu olivier 😉
Il y en a du bazard !!!
Bon chinage ! 😉
Olivier
a la recherche des vieilleries perdues 😄
c est un pro ??? non 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
aucune idée Bernard, je ne sais pas qui c'est ni même comment le contacter, pourtant, il y a quelques objets qui feraient le bonheur de quelques collectionneurs 🙂 😉/restaurateurs 😲
Olivier
Olivier
olivier à écrit:aucune idée Bernard, je ne sais pas qui c'est ni même comment le contacter, pourtant, il y a quelques objets qui feraient le bonheur de quelques collectionneurs 🙂 😉/restaurateurs 😲Salut Olivier,
Olivier
J'allais te demmander si il y avait un site, un nom, un phone ou une adresse mais apparemment il n'y a pas 😢
C'est vrai qu'il y a plusieurs choses sympa 😲
Dommage :/
Salutation
Alex
J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
olivier à écrit:aucune idée Bernard, je ne sais pas qui c'est ni même comment le contacter, pourtant, il y a quelques objets qui feraient le bonheur de quelques collectionneurs 🙂 😉/restaurateurs 😲
Olivier
quadra26 à écrit: Salut Olivier,Coucou!
J'allais te demmander si il y avait un site, un nom, un phone ou une adresse mais apparemment il n'y a pas 😢
Salutation
Alex
il y a tout ce qu'il faut sur le site: www.jmjacquessport.com/
a+
Oliv
olivier à écrit:aucune idée Bernard, je ne sais pas qui c'est ni même comment le contacter, pourtant, il y a quelques objets qui feraient le bonheur de quelques collectionneurs 🙂 😉/restaurateurs 😲
Olivier
quadra26 à écrit: Salut Olivier,
Salutation
Alex
Oliv à écrit: Coucou!Merci Olivier !
il y a tout ce qu'il faut sur le site: www.jmjacquessport.com/
a+
Oliv
A+ Alex 😉
J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo