FOIRE FOUILLE
Sujet
Posté le 29-07-2007, à 06:10
Sujet
Salut à  tous, en cherchant des pièces pour ma tondeuse je suis tombé http://www.jmjacquessport.com/UsagePieces.html la dessus
Il y en a du bazard !!!
Bon chinage ! 😉
Olivier
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 29-07-2007, à 09:00
olivier à  écrit:Salut à  tous, en cherchant des pièces pour ma tondeuse je suis tombé http://www.jmjacquessport.com/UsagePieces.html la dessus
Il y en a du bazard !!!
Bon chinage ! 😉
Olivier
bien vu olivier  😉
a la recherche des vieilleries perdues   😄
c est un pro ??? non  😲

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 30-07-2007, à 03:30
aucune idée Bernard, je ne sais pas qui c'est ni même comment le contacter, pourtant, il y a quelques objets qui feraient le bonheur de quelques collectionneurs  🙂  😉/restaurateurs  😲
Olivier
57 ans302302 messages 171171 images
Posté le 30-07-2007, à 11:31
olivier à  écrit:aucune idée Bernard, je ne sais pas qui c'est ni même comment le contacter, pourtant, il y a quelques objets qui feraient le bonheur de quelques collectionneurs  🙂  😉/restaurateurs  😲
Olivier
Salut Olivier,

J'allais te demmander si il y avait un site, un nom, un phone ou une adresse mais apparemment il n'y a pas  😢
C'est vrai qu'il y a plusieurs choses sympa    😲
Dommage :/

Salutation
Alex

J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
Posté le 30-07-2007, à 11:56
olivier à  écrit:aucune idée Bernard, je ne sais pas qui c'est ni même comment le contacter, pourtant, il y a quelques objets qui feraient le bonheur de quelques collectionneurs  🙂  😉/restaurateurs  😲
Olivier
quadra26 à  écrit: Salut Olivier,

J'allais te demmander si il y avait un site, un nom, un phone ou une adresse mais apparemment il n'y a pas  😢

Salutation
Alex
Coucou!
il y a tout ce qu'il faut sur le site: www.jmjacquessport.com/

a+
Oliv
Posté le 30-07-2007, à 13:09
Olivier
quadra26 à  écrit: Salut Olivier,

Salutation
Alex
Oliv à  écrit: Coucou!
il y a tout ce qu'il faut sur le site: www.jmjacquessport.com/

a+
Oliv
      Merci Olivier !   

A+ Alex   😉

J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
91 connectés : 2 membres : Crazy tiger jeanjean, 89 invités et 79 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
91 connectés : 2 membres : Crazy tiger jeanjean, 89 invités et 79 Robots d'exploration.