VUE SUR LE NET
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 02-08-2007, à 19:16
bernard à  écrit:ah patrick : immarcescible que j'te dis!!!!! point final!!!! 
gace a toi , je serais moins couillon aujourd hui    😄   😄
m enfin si le reservoir jaunit trop  😉  tu pourras le refiler a notre canari national  😄   😄   😄
tu es jaloux tu voudrais bien une zaberg toi aussi  😄   😄   😄   😄
bah!!! je fais le mariole, mais ce mot là , y'a pas longtemps que je l'ai inscrit dans ma liste de motspourépaterlagallerie 😂 😂j'ai lu ça dans un truc bien culturel chez le toubib genre femme actuelle ou Gala (le magasine des glands de ce monde et des têtes couillonnées)

Une Zaberg?? bah non franchement, ça me dit trop rien ces gros 4 coups modernes....pi je voudrais pas te faire passer à  coté d'une occase...

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 02-08-2007, à 19:23
M'est avis que ce sniper ne vas pas te rater quand il aura dans sa ligne de mire un gros franchissement du type trottoir (et je m'y connais), avec à  la clef pliage du cadre et descente d'organe en tout genre.
J'ai un pote qui a importé pendant quelques temps des buggys chinois, 100% de ses ventes sont repassées par son atelier, et la moitié y est encore, faute de sav.
Le défault le plus courant est les soudures de cadre qui pètent.
Pour ce qui est des motorisations, effectivement, ça ressemble à  des choses qu'on connait, mais il faut croire que la qualité des aliages ou de l'assemblage ne soit pas non plus au RDV, bref, pas cher, mais ça vaut ce que ça vaut, c'est à  dire un paquet de merde
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 02-08-2007, à 19:45
mickael33 à  écrit:M'est avis que ce sniper ne vas pas te rater quand il aura dans sa ligne de mire un gros franchissement du type trottoir (et je m'y connais), avec à  la clef pliage du cadre et descente d'organe en tout genre.
J'ai un pote qui a importé pendant quelques temps des buggys chinois, 100% de ses ventes sont repassées par son atelier, et la moitié y est encore, faute de sav.
Le défault le plus courant est les soudures de cadre qui pètent.
Pour ce qui est des motorisations, effectivement, ça ressemble à  des choses qu'on connait, mais il faut croire que la qualité des aliages ou de l'assemblage ne soit pas non plus au RDV, bref, pas cher, mais ça vaut ce que ça vaut, c'est à  dire un paquet de merde
salut mickael
tu es en train de faire pleurer 100 millions de chinois,au minimum  😉   😄   😄   😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 02-08-2007, à 20:07
c'est peut être un a priori idiot, mais la seule fois que j'ai fait une sortie en moderne avec une zaberg, j'avais prété mon 250 KTM EGS 97 au pote qui m'a laissé sa 501 FE 2003 toute neuve, à  peine 8 mois et 2800kms au compteur...j'ai roulé 25mn avec et elle s'est arrêtée à  tout jamais....pignon de roue libre du démarreur pétée net à  lintérieur...ça avait tout massacré dedans, résultat, le pote ne l'a jamais faite réparer, il a fini par la vendre moteur cassé, il a perdu tellement de pognon qu'il a fini par appeler ça une Husabeurk et s'est acheté un 200 KTM EXC neuf en 2005...
il est des expériences comme ça qui vous dégoûtent du moteur 4T...mon frangin à  eu un avatar similaire avec sa 400 KTM 4 coups...la facture lui a piqué les yeux...alors qu'avec un deux temps, ça lui aurait coûté 4 fois moins....
Chute sur un rocher qui lui a défoncé le carter d'embrayage, et les morceaux de cloche sont passés dans la distrib!!!!aieuhhhhh!!!! 😢  😢
VIVE LE DEUX TEMPS SIMPLE ET ROBUSTE !!!!!!!!!!!!!!!!!  😄   😄

Posté le 02-08-2007, à 20:15
patrick à  écrit:c'est peut être un a priori idiot, mais la seule fois que j'ai fait une sortie en moderne avec une zaberg, j'avais prété mon 250 KTM EGS 97 au pote qui m'a laissé sa 501 FE 2003 toute neuve, à  peine 8 mois et 2800kms au compteur...j'ai roulé 25mn avec et elle s'est arrêtée à  tout jamais....pignon de roue libre du démarreur pétée net à  lintérieur...ça avait tout massacré dedans, résultat, le pote ne l'a jamais faite réparer, il a fini par la vendre moteur cassé, il a perdu tellement de pognon qu'il a fini par appeler ça une Husabeurk et s'est acheté un 200 KTM EXC neuf en 2005...
il est des expériences comme ça qui vous dégoûtent du moteur 4T...mon frangin à  eu un avatar similaire avec sa 400 KTM 4 coups...la facture lui a piqué les yeux...alors qu'avec un deux temps, ça lui aurait coûté 4 fois moins....
Chute sur un rocher qui lui a défoncé le carter d'embrayage, et les morceaux de cloche sont passés dans la distrib!!!!aieuhhhhh!!!! 😢  😢
VIVE LE DEUX TEMPS SIMPLE ET ROBUSTE !!!!!!!!!!!!!!!!!  😄   😄
c est le genre de casse qui avertit avant,par des bruits bizarres au démarrage !
le quatre temps demade plus d entretien   😲 mais c est beaucoup mieux dans plein de domaines; notamment pour la rando 

www.tayamaha.com

Posté le 02-08-2007, à 20:19
hi hi je rejoint notre confrere (pas con frere) nanard c'est vrai que bof elle est pas top un peu comme une katoch pré 80 j'espere seulement qu'elle  a plus de couple  😉   😉   😉
Posté le 02-08-2007, à 20:29
steph07 à  écrit:hi hi je rejoint notre confrere (pas con frere) nanard c'est vrai que bof elle est pas top un peu comme une katoch pré 80 j'espere seulement qu'elle  a plus de couple  😉   😉   😉
Pfffffff!!!! bah mon Steph....tu nous a habitués à  mieux!!!!!!  😉   😉
pour la zaberg de mon pote aucun signes avant coureur, pas de bruits...mais après démontage, une paille dans le métal du pignon de roue libre....et le SAV l'a envoyé se faire têter la prostate....
bref, les 4 coups performants, j'en veux pas......le seul 4 coups que j'ai c'est mon bon tracteur de Suz' DRSET de 97 et là ...pas de soucis....

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 02-08-2007, à 20:32
m enfin si le reservoir jaunit trop  😉  tu pourras le refiler a notre canari national  😄   😄   😄
euh moi aussi   je me coucherais un peu moins con ce soir     
en même temps je doute très fort que je le retienne  😢  😢

pour le réservoir  , moi il faut qu il soit bien jaune    😉   😉
pfff!! le réservoir des KT   jauni 
le réservoir des PE   blanchi 
va comprendre  quelquechose  toi    😎   😎
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 02-08-2007, à 20:32
Bilan les bouzes chinoises ne sont pas encore sur le point de surpasser les Jap' !
Les avions Jap' a 100 000 $ ne sont pas encore dans le garage du commun des mortels
les KTM pré 80 ne sont pas des tronconeuses comme les HVA de la même epoque (là  je suis un homme mort !  🙄 )
les 4 coups fiables et pas chère c'est chez Honda jardin !! ou John Deer ! 
Si le reservoir jaunie c'est parce qu'il est fletrie (l'aut' mot j'ai rien compris et mon gros robert non plus )  😄
Si ta cloche d'embrayage passe dans tas distrib'   😲 t'as une Husaberg et une hypothèque sur la maison !! 😉

ouf !! j'ai bien fait de me faire chourrer la miène plus d'emmerde avec les 2 roues verts !!! 😢  😢

😉 😂 🤭  😄 Taz

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 02-08-2007, à 20:38
Taz à  écrit:Bilan les bouzes chinoises ne sont pas encore sur le point de surpasser les Jap' !
Les avions Jap' a 100 000 $ ne sont pas encore dans le garage du commun des mortels
les KTM pré 80 ne sont pas des tronconeuses comme les HVA de la même epoque (là  je suis un homme mort !  🙄 )
Si le reservoir jaunie c'est parce qu'il est fletrie (l'aut' mot j'ai rien compris et mon gros robert non plus )  😄
Si ta cloche d'embrayage passe dans tas distrib'   😲 t'as une Husaberg et une hypothèque sur la maison !! 😉

ouf !! j'ai bien fait de me faire chourrer la miène plus d'emmerde avec les 2 roues verts !!! 😢  😢

😉 😂 🤭  😄 Taz
t es  grandiose  TAZ    😄   😄   😄         
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 02-08-2007, à 20:44
Taz à  écrit:Bilan les bouzes chinoises ne sont pas encore sur le point de surpasser les Jap' !

😉 😂 🤭  😄 Taz
Le Canari à  écrit: t es  grandiose  TAZ    😄   😄   😄         
le canari
Non realiste !  😄   😄

pour les Japonnaises a 100 000 $ en tous cas , John Deer et ........ les antiquitées imputrecibles !! euh non immaculées non ... invendables !... non plus y servent de cible !! non plus ah si !immarcescible !

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
49 ans22932293 messages
Posté le 02-08-2007, à 21:03

😉 😂 🤭  😄 Taz
   😄  🤭 

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Posté le 02-08-2007, à 21:04

😉 😂 🤭  😄 Taz
salut taz
t as tout bon   sauf que le carter d embrayage c est le 400 kt  😄   😄   😄   😄

www.tayamaha.com

49 ans22932293 messages
Posté le 02-08-2007, à 21:06
Le Canari à  écrit: euh moi aussi   je me coucherais un peu moins con ce soir     
en même temps je doute très fort que je le retienne  😢  😢

pour le réservoir  , moi il faut qu il soit bien jaune    😉   😉
pfff!! le réservoir des KT   jauni 
le réservoir des PE   blanchi 
va comprendre  quelquechose  toi    😎   😎
le canari

Moi aussi je me coucherai moins con ce soir...quoique, je viens de me rendre compte que j'ai laissé mon sac de ciment neuf dehors et qu'il a plu tout l'après midi ! :/:/  🤬

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Posté le 02-08-2007, à 21:08

😉 😂 🤭  😄 Taz
Le Canari à  écrit: t es  grandiose  TAZ    😄   😄   😄         
le canari
fabrice
vous n avez qu a échanger vos réservoirs  immarcescible   😉 respectifs  😄   😄

www.tayamaha.com

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
119 connectés : 10 membres : CHAROLMX enduro52 frankyellow hurricane Hva 4337 hva390wr Jazz 10 Mxtintin Vaisiere Vince Klorto, 109 invités et 105 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
119 connectés : 10 membres : CHAROLMX enduro52 frankyellow hurricane Hva 4337 hva390wr Jazz 10 Mxtintin Vaisiere Vince Klorto, 109 invités et 105 Robots d'exploration.