alfred a écrit :Transition???? 😕
ARNAUD 95 a écrit :
Oui, tu sais, tu lui mets des hormones dans le réservoir pour que ses transferts poussent...
👍
alfred a écrit :
Tu as la marque des hormones parce qu'avec l'âge j'ai un truc qui ferais bien de pousser,je le cherche sous la douche.... 🙄
Voilà un produit magique ;))))
Moto(s) : 85 yz, 85 cr, 125 YCF
alfred a écrit :Moi je préfère un schéma parce que le tube du haut avec un double berceau entre la poutre et le renfort bin jsuis perdu.... 😭
Factory bike a écrit :
Ok je fais ça se soir!
👍
A l'époque, j'avais deux pov'photos noir et blanc de celle de Mickey Kessler dans Dirt Bike, pas de web, et démerde-toi mon gars...
Aujourd'hui, c'est peu dire que c'est un peu plus facile, au niveau inspiration et exemples à suivre...
😉
Vous noterez que la dernière est la seule à être montée avec un moteur légèrement basculé vers l'avant, ce qui, perso, ne me semble pas forcément être une bonne idée, mais bon...
C'est sûr, boulot de dingue. Mais y'a rien à faire, j'aime pas le design "au cutter" des modernes.
Ça manque de rondeurs... 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C'est pas vraiment pour son esthétique que je l'ai postée.
👍
En attendant le moteur j ai commencer à demonter ma cycle pour vérification, j'ai eu raison:/de belles choses comme:
Une peinture de pro, certifié pistolet à peinture et cabine:
De la visserie probolt... Toute neuve:
Un radiateur alu refait mais vite fait
Et une attache rapide, super rapide
Enfin bref je continue demain, je n'oublie pas le schéma comme promis, il sera fait ce soir ou demain ;)
Hallu totale!
👍
ARNAUD 95 a écrit :Il sait bricoler et il s'exprime dans un français intelligible et avec une orthographe lisible?
Hallu totale!
👍
C'est pourquoi j'ai poser la question,celui là on le garde hein.... 👍
Eliot,tu est OBLIGé de rester ici.... 🤭
ARNAUD 95 a écrit :Il sait bricoler et il s'exprime dans un français intelligible et avec une orthographe lisible?
Hallu totale!
👍
alfred a écrit :
C'est pourquoi j'ai poser la question,celui là on le garde hein.... 👍
Eliot,tu est OBLIGé de rester ici.... 🤭
Ahah j'y compte bien 🙂
ARNAUD 95 a écrit :Honte à moi, j'avais zappé le fait que tu pars de l'ancien châssis...
😉
L'ancien chassi de? :|
PS: si cela intéresse certains j'ai une page instgram où je poste pas mal de rénovations en collaboration avec un ami qui habite dans le nord: @factory_racing_works