Transition????
Oui, tu sais, tu lui mets des hormones dans le réservoir pour que ses transferts poussent...
Tu as la marque des hormones parce qu'avec l'âge j'ai un truc qui ferais bien de pousser,je le cherche sous la douche....
Voilà un produit magique )))
Moto(s) : 85 yz, 85 cr, 125 YCF
Moi je préfère un schéma parce que le tube du haut avec un double berceau entre la poutre et le renfort bin jsuis perdu....
Ok je fais ça se soir!
En 97, j'ai monté avec mon mécano une des premières 500 CR alu de France...
A l'époque, j'avais deux pov'photos noir et blanc de celle de Mickey Kessler dans Dirt Bike, pas de web, et démerde-toi mon gars...
Aujourd'hui, c'est peu dire que c'est un peu plus facile, au niveau inspiration et exemples à suivre...
Vous noterez que la dernière est la seule à être montée avec un moteur légèrement basculé vers l'avant, ce qui, perso, ne me semble pas forcément être une bonne idée, mais bon...
20 000 euros, dont 4000 d'autocollants
C'est sûr, boulot de dingue. Mais y'a rien à faire, j'aime pas le design "au cutter" des modernes.
Ça manque de rondeurs...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ha pour moi, la dernière est l'archétype du mauvais tuning multicolore bling bling...
C'est pas vraiment pour son esthétique que je l'ai postée.
Merci pour cette documentation! J'avais déjà vu celle de super seven, je la trouve carrément bien réalisée, ils en ont les moyens aussi... Mais rien que niveau esthétique je la trouve simple mais efficace, compare à d'autres qui sont un peu... voir trop tappe a l'oeil! Perso je ne sais toujours pas vers quoi me diriger à ce niveau la, puis c'est un peu le dernier des mes soucis pour l'instant... Tout ce que je sais c'est que je serai bon pour un nouveau kit plastique:
En attendant le moteur j ai commencer à demonter ma cycle pour vérification, j'ai eu raison de belles choses comme:
Une peinture de pro, certifié pistolet à peinture et cabine:
De la visserie probolt... Toute neuve:
Un radiateur alu refait mais vite fait
Et une attache rapide, super rapide
Enfin bref je continue demain, je n'oublie pas le schéma comme promis, il sera fait ce soir ou demain
Moto(s) : 85 yz, 85 cr, 125 YCF
Eliot,avoue ,t'as pas 15 ans hein????
Et bien figure toi que si, cela fait 4 ans que je suis passionné par la moto et surtout la mécanique, je suis entouré par des personnes qui le sont aussi, si tu recherche un peu j avais fait un poste pour des problèmes sur mon 85 yz il y a deja quelques mois! Bon allez, je l'avoue,j atteint les 16 dans 2 mois
Moto(s) : 85 yz, 85 cr, 125 YCF
Il sait bricoler et il s'exprime dans un français intelligible et avec une orthographe lisible?
Hallu totale!
Merci! J'essaye que ce que je présente sois le mieux rédigé et fait, et donc en quelque sorte, le fait d avoir commencer à raconter ce projet ici me motive et me pousse a le réaliser au mieux! Puis aussi afin d'avoir des conseils, c'est mon premier projet aussi gros et j en apprend encore tous les jours!
Moto(s) : 85 yz, 85 cr, 125 YCF
Il sait bricoler et il s'exprime dans un français intelligible et avec une orthographe lisible?
Hallu totale!
C'est pourquoi j'ai poser la question,celui là on le garde hein....
Eliot,tu est OBLIGé de rester ici....
Honte à moi, j'avais zappé le fait que tu pars de l'ancien châssis...
Il sait bricoler et il s'exprime dans un français intelligible et avec une orthographe lisible?
Hallu totale!
C'est pourquoi j'ai poser la question,celui là on le garde hein....
Eliot,tu est OBLIGé de rester ici....
Ahah j'y compte bien
Moto(s) : 85 yz, 85 cr, 125 YCF
L'ancien chassi de?
PS: si cela intéresse certains j'ai une page instgram où je poste pas mal de rénovations en collaboration avec un ami qui habite dans le nord: @factory_racing_works
Moto(s) : 85 yz, 85 cr, 125 YCF
Arnaud,c'est un chassis de 2005????