Ouais, c'est vrai qu'on chipote un peu.
Mais c'est aux détails que l'on apprécie vraiment une belle restau.
Et tu es tellement en bon chemin...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Le GB d'origine est aussi très enveloppant.
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Bonjour,
J'avais vu ce garde boue l'équipant d'origine mais je la trouvais moche avec.
J'ai donc opté pour la version Enduro du garde boue que l'on trouve sur les 250 et 360.
Je vais le repositionner cet après-midi.
Au cas où, je recherche les carters (guides) de chaîne en plastique que l'on voit sur la photo, en occasion. Ils auraient été montés également sur certaines Cota à l’époque...
Bon dimanche à tous.
Jc
Moto(s) : Yamaha 125 DTF et DTE 1977, Honda CBC 650 1981, XLR 600
Faudrait voir avec la selle ce que ça donne !
Sinon chouette restau
Voici, avec la selle rouge pour l'instant.
Et pour le garde boue, je peux encore jouer un peu à priori.
Moto(s) : Yamaha 125 DTF et DTE 1977, Honda CBC 650 1981, XLR 600
Il faudrait peut être couper l'avant du GB ou une tranche sous la selle.
De façon à l'avancer et que la plaque arriere se rapproche de l'aplomb de la roue.
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Bonjour,
J'avais vu ce garde boue l'équipant d'origine mais je la trouvais moche avec.
J'ai donc opté pour la version Enduro du garde boue que l'on trouve sur les 250 et 360.
Je vais le repositionner cet après-midi.
Au cas où, je recherche les carters (guides) de chaîne en plastique que l'on voit sur la photo, en occasion. Ils auraient été montés également sur certaines Cota à l’époque...
Bon dimanche à tous.
Jc
J'ai dans mon bord... mp pour ton adresse , cadeau c'est Noël !
Moto(s) : Montesas Hvas
Bonjour,
C'est trop sympa.
mp de suite.
Moto(s) : Yamaha 125 DTF et DTE 1977, Honda CBC 650 1981, XLR 600
Viva El Viva
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Oh que oui.
Moto(s) : Yamaha 125 DTF et DTE 1977, Honda CBC 650 1981, XLR 600
Parce que l'inclinaison de mon garde boue est bien plus importante que quelques querelles pour des futilités , voici l'ultime intervention faite dessus.
Je me rapproche, je trouve, de la projection de Sylvain et je pense que je n'y toucherai plus.
Si je le descends encore, c'est l'accord avec la selle qui n'ira plus, ni le passage de la sangle de maintien de ladite selle.
Moto(s) : Yamaha 125 DTF et DTE 1977, Honda CBC 650 1981, XLR 600
Oui là c'est bien ça choque moins et avec la selle ça le fait
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Allez, on valide !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci les gars.
Pas bien courageux aujourd'hui, juste la "révision" du garde boue, les carters moteur en peinture et le nettoyage du Mikuni (le Bing attendra, le boisseau ne me semblant pas au top de sa forme).
Pas sûr d'y toucher beaucoup dans les deux jours qui viennent, donc à l'avance, un très joyeux Noël à tous.
Jc
Moto(s) : Yamaha 125 DTF et DTE 1977, Honda CBC 650 1981, XLR 600
On y verra plus clair quand tu auras les viva's cache lat.
Je n'ai pas accès à mon pc et ses outils, pour tronconner le GB et le repositionner, pas grave, j'y reviendrai
J'aime la démarche. Prendre une bécane pas très répandue, pas la plus jolie ni la plus performante et lui redonner vie.
(J'ai un faible pour les cappra "en rouge et noir")
BRAVO,
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
En rouge et noir, j'exilerai ma peur ;
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur,
plaisanterie mis a part c'est vrai qu'elles sont mimi les montesa
Moto(s) : bps rs250mc 77