YAMAHA 500 WR 92
Ça a peut être été dit mais impression 3D si tu as un modèle
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
den's a écrit :bling bling peut-être..
.. mais il a le cache PSB gris, lui..!! 🤭
...et une adaptation de guide-chaine un peu cracra.
😉
Marvin The Martian a écrit :Ça a peut être été dit mais impression 3D si tu as un modèle
Le Haut-Savoyard est par nature ... un peu têtu 🤬 De l' origine Marvin .. 😉 du NOS , de l ' OEM .. que j' aime 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
ARNAUD 95 a écrit :...et une adaptation de guide-chaine un peu cracra.
😉
et une chaîne trop tendue 🤭 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Oui, enfin, l'important c'est d'avoir la carte grise! 👍
Marvin The Martian a écrit :Ça a peut être été dit mais impression 3D si tu as un modèle
JPH74 a écrit :
Le Haut-Savoyard est par nature ... un peu têtu 🤬 De l' origine Marvin .. 😉 du NOS , de l ' OEM .. que j' aime 🤭
Jean-phi, dans mes contacts je dois avoir un propriétaire d'un 500 wr avec cg ahah 👍 je peux lui demandé à l'occasion si il a quelques pièces qui traînent et notamment un cache psb gris d'origine 😉
#111 Nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
elricos37 a écrit :Oui, enfin, l'important c'est d'avoir la carte grise! 👍
CGC dans 3 ans ... 😉 et toc !! 👍
dans trois ans, tu seras trop vieux pour le 500..
il faudra te trouver un 200 ..!!
😂
je suis un peu jaloux, sans doute..!!
den's
il faudra te trouver un 200 ..!!
😂
je suis un peu jaloux, sans doute..!!
den's
Moto(s) : xt 500
Bin figures-toi qu' un 200 WR 92 tout beau d' origine .... ça ne courre pas les rues ... j' y penserais le moment venu . 🙂
www.caradisiac.com/20-ans-deja-200-wr-un-b...
www.caradisiac.com/20-ans-deja-200-wr-un-b...
Si quelqu'un en vend une je suis preneur,sinon d'ici 5 /6 Mois je verrais pour la faire importer ....
Aux us une assez propre tourne autour des 3000 dollars
Aux us une assez propre tourne autour des 3000 dollars
+ LE PORT + 20% de taxes sur ACHAT + PORT 😲 😲 Bref t' es parti pour y laisser 4500 mini. 😎 Après, c' est l état qui fait le prix ... je ne sais pas ce que l' on trouve à 3000 dollars. 🙄
Et ne te fais pas avoir , trouves-en une avec son cache PSB d' origine . 😄 😄
A+JPH74
Et ne te fais pas avoir , trouves-en une avec son cache PSB d' origine . 😄 😄
A+JPH74
Je suis d'accord avec toi,quand tu vois que la seule qui est à vendre sur le bon coin est à 5000 euros alors qu'elle n'a rien d'origine...
L'autre jour j'ai loupé celle là après c'est sûr qu'une fois fini ça fait dans les 5000 facile .
Par contre ça me dérange pas , même sans le cache psb en plus elle est déjà dans la yaute 😄 😄 😄
L'autre jour j'ai loupé celle là après c'est sûr qu'une fois fini ça fait dans les 5000 facile .
Par contre ça me dérange pas , même sans le cache psb en plus elle est déjà dans la yaute 😄 😄 😄
Ça doit être fun pour enfumer les potos! 👍
J'avais fait l'endurance Des Sables du Listel avec , j'avais pas trouvé ça très fun non 😭 ça avait plutôt tendance à te faire prendre 20cm de plus au niveau des bras 😄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...