YAMAHA 500 WR 92
Haaa, chuis content que ce soit pas moi qui le dise, le truc est un infâme tromblon, lol...
Rouler en 500, oui, trois fois oui, mais pour choisir celle-là, faut vrrrrraiment être vacciné Yam.
Rouler en 500, oui, trois fois oui, mais pour choisir celle-là, faut vrrrrraiment être vacciné Yam.
ARNAUD 95 a écrit :mais pour choisir celle-là, faut vrrrrraiment être vacciné Yam.
Et fier de l' être 😂 👍 M' en fout , le ridicule ne tue pas ... 😎 🤭
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Le châssis était pas si mauvais que ça , c'est le moteur qui était un peu compliqué à gérer dans les chemins .
Celle avec laquelle on a fait Les Sables était homologuée avec un CG de 250 via Bernard P. , deux fils pour la lumière et hop ! à l'époque ça passait 🤭
Celle avec laquelle on a fait Les Sables était homologuée avec un CG de 250 via Bernard P. , deux fils pour la lumière et hop ! à l'époque ça passait 🤭
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Comme il a été dit sur l'autre post tout le monde n'aime pas les mêmes motos .
Puis pour rouler tout confort autant prendre une récente.
Personnellement se qui m'attire s'est que c'est une moto rare et qui est en plus de mon année de naissance (je sais je suis un minot 😄 )
J'ai déjà 2 honda(82,91) je ne vais pas en prendre une 3 ème de 92
Puis un jour peut être que j'aurais une 500 de chaque marque 😍
Puis pour rouler tout confort autant prendre une récente.
Personnellement se qui m'attire s'est que c'est une moto rare et qui est en plus de mon année de naissance (je sais je suis un minot 😄 )
J'ai déjà 2 honda(82,91) je ne vais pas en prendre une 3 ème de 92
Puis un jour peut être que j'aurais une 500 de chaque marque 😍
🤬 🤬 🤬 ARRETEZ J'AI TRES MAL 🤬 🤬 🤬
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
🤬 🤬 🤬 😡 😡 😡 😡
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
P... Arnaud ! Tu vas nous le tuer, not' JP ! 🤭 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
B E U R K
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Pas mieux 😕
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je crois qu'on est tous d'accord...
👍
👍
J aime le filtre a air taille cyclo....pas sur qu il passe pas dans le carbu ...ça aspire un 490
En plus, super bien protégé des projections de la roue AR...
👍
👍
D un autre côté ,ça doit pas rouler beaucoup