YAMAHA 500 WR 92
JPH74 a écrit :🤬 🤬 🤬 😡 😡 😡 😡
Sacrilège ! 🤬
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Puisqu' on est à fond dans le tuning 😲 j' ai un guidon Answer avec sa mousse assortie d' époque ... 😕 🤭 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Haaaa, les grandes années du violet...
😉
😉
Quelle faute de goût ! 😡
JPH74 a écrit :Puisqu' on est à fond dans le tuning 😲 j' ai un guidon Answer avec sa mousse assortie d' époque ... 😕 🤭 🤭
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Moto(s) : xt 500
Merci Den's , mais ce n' est pas de la bonne année .. en 92 le bleu et le violet des flammes sont inversés...
😲 😲
😲 😲
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH a écrit :en 92 le bleu et le violet des flammes sont inversés... 😲 😲
Si ce n'est que cela , pfff !!! tu inverses le droit et le gauche et ça le fait !!! 😉 😉
Il y en a des recommandations sur ce GB , quand tu as tout lu , tu comprends que faire de la moto c'est dangereux et tu la laisse au garage 🤬 🤬 , c'est ça non ! 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
O.Morhaut a écrit :Hello Mister O.M 🙂Il y en a des recommandations sur ce GB , quand tu as tout lu , tu comprends que faire de la moto c'est dangereux et tu la laisse au garage 🤬 🤬 , c'est ça non ! 🤔
😲
O.M
Bin si t' inverses les deux , y' a comme un blème ... 😲
Tout juste , c' est écrit : JPH fout moi ce missile dans une vitrine , tu vas encore te briser les os 🤭 🤭 🤬
A+JPH74
JPH a écrit :en 92 le bleu et le violet des flammes sont inversés... 😲 😲
O.Morhaut a écrit :T'es daltonien ? Je vois rose et bleu clair ou rouge et bleu foncé !
Si ce n'est que cela , pfff !!! tu inverses le droit et le gauche et ça le fait !!! 😉 😉
Il y en a des recommandations sur ce GB , quand tu as tout lu , tu comprends que faire de la moto c'est dangereux et tu la laisse au garage 🤬 🤬 , c'est ça non ! 🤔
😲
O.M
En réalité, c'est turquoise et fuchsia, mais ça fait pas viril 🤭 🤭
Grosse erreur marketing chez Yam, sur ce coup-là... 😀
Grosse erreur marketing chez Yam, sur ce coup-là... 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
essaye un autre mot clé..
çà s'appelle un cache Michael Jackson..
www.youtube.com/watch?v=Q9o2NvgzoVo
🤭
den's
çà s'appelle un cache Michael Jackson..
www.youtube.com/watch?v=Q9o2NvgzoVo
🤭
den's
Moto(s) : xt 500