Comme le dit aussi Peduzzi les peak sont des visières pour casque Jet
Donc méfiance les gars avant de vous lancer dans l'achat d'une visière Peak (surtout que les petits malins en veulent des prix astronomiques) pour vos BELL MOTO 3 Replica.
Il est beaucoup plus volumineux ce BELL New Gen que l'original je pense.
En revanche si l'un de vous comme JPH (c'est une Peak cette visière jaune ? je ne pense pas JPH) à réussi à monter une visière plus longue que celle du BELL replica envoyez vos photos et surtout modèle de la visière.
Sur le BELL MOTO 3 l’intégral pas le jet de l'époque c’était une Peak la visière ?
JPH toi qui à les 2 modèles MOTO3 tu as testé la visière de l'original sur le New Gen ? je ne sais plus ?
Merci
Moto(s) : Possédé par la moto
Marvin The Martian a écrit :il a fallu que je reprenne les oblongs pour adapté sur mon casque qui etait trop espacé
Non, pour moi, l'espacement ça allait. Le problème est que les pressions sont placées trop haut sur le casque, du coup la visière pointe vers le ciel 🙄
Pas trop envie de ressembler à Poulidor 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
HRCMAN a écrit :Salut Olivier exactement la Peak est trop étroite!!! j'en ai retrouvé ce WE une j'ai tout de suite voulu tester sur le BEll New Gen !! bah !! que dalle ca passe pas !!
Comme le dit aussi Peduzzi les peak sont des visières pour casque Jet
Donc méfiance les gars avant de vous lancer dans l'achat d'une visière Peak (surtout que les petits malins en veulent des prix astronomiques) pour vos BELL MOTO 3 Replica.
Il est beaucoup plus volumineux ce BELL New Gen que l'original je pense.
En revanche si l'un de vous comme JPH (c'est une Peak cette visière jaune ? je ne pense pas JPH) à réussi à monter une visière plus longue que celle du BELL replica envoyez vos photos et surtout modèle de la visière.
Sur le BELL MOTO 3 l’intégral pas le jet de l'époque c’était une Peak la visière ?
JPH toi qui à les 2 modèles MOTO3 tu as testé la visière de l'original sur le New Gen ? je ne sais plus ?
Merci
Salut HRCMAN
Si jamais tu as une Peak, fait moi signe au cas où...j'en cherche une 🙂
Ciao
Lionel
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
perso j'aime bien, on dirait qu'il a vécu, non 🤔 👍 👍 👍 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
oui il a vecu... qq annees avant de passer au nava vip....puis au bell 3...
je l aimais bien, leger et pas cher...
ha la nostalgie !!!!!
aujourd hui l interieur est detruit... toutes les mousses partent en poussiere !!!! snifff
Au passage salut Gerald tu as le sticker CCA tu faisais parti du cercle très fermé des pilotes qui avaient le droit de le coller sur leur casque... ?
D'ailleurs "XA" Xavier Audouard avait passé dans Motoverte je crois un communiqué à ce sujet.
Vous allez bien me retrouver cela les copains... 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
gerald a écrit :bonsoir peduzzi
ha la nostalgie !!!!!
aujourd hui l interieur est detruit... toutes les mousses partent en poussiere !!!! snifff
Salut Gérald, les mousses intérieures cela se refait ... 😉 😉 😉 ou tu récupères des mousses dans un casque neuf par cher en grande surface 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
ha la nostalgie !!!!!
Bonsoir Gérald
Tu parles du " Nava Vip", c'était l'intégral cross 🤔
Pour revenir à ton jet de la photo, garde le précieusement, il est super 👍 et comme dit Pry, tu peux peut-être refaire l'intérieur avec de nouvelles mousses, il le mériterait bien 😍
HRCMAN a écrit :Salut Peduzzi oui j'ai retrouvé une visière Peak je te ferais une photo ;)
Au passage salut Gerald tu as le sticker CCA tu faisais parti du cercle très fermé des pilotes qui avaient le droit de le coller sur leur casque... ?
D'ailleurs "XA" Xavier Audouard avait passé dans Motoverte je crois un communiqué à ce sujet.
Vous allez bien me retrouver cela les copains... 😉
bonjour hrc man
le sticker est comme tu t en doutes, fait maison....il n y avait pas bcp de pilotes qui avait l authentique...les bayle,et d autres dont je me souviens plus, mister2 peut etre !!!!
ha la nostalgie !!!!!
pry a écrit :
Salut Gérald, les mousses intérieures cela se refait ... 😉 😉 😉 ou tu récupères des mousses dans un casque neuf par cher en grande surface 👍
Pry 😉
slt pry
tres bonne idee...mais une question...
il faut que j en rachete un en taille 57 comme le mien...
ou peut etre en essayer plusieurs !!!
comment decoller le reste de mousse du mien et quelle colle utiliser pour
poser les nouvelles mousses ???
merci de ta reponse
gg
ha la nostalgie !!!!!
peduzzi a écrit :
Bonsoir Gérald
Tu parles du " Nava Vip", c'était l'intégral cross 🤔
Pour revenir à ton jet de la photo, garde le précieusement, il est super 👍 et comme dit Pry, tu peux peut-être refaire l'intérieur avec de nouvelles mousses, il le mériterait bien 😍
bonjour peduzzi
oui c bien de l integral que je parle ...
le nava vip c comme ca qu on l appelait ,il me semble
c le seu que j ai plus....enfin il etais chez un pote...
pas sur qu il soit encore chez lui...
faudra que je lui demande....
si qq a des images du nava vip !!!!
Alors là j'en bave... 😲
J'ai choppé le virus de la moto avec ce fameux Nava Vip intégral, tout ça c'est à cause d' un gars du village, un peu plus âgé que moi mais qui est devenu mon pote 😍
Ce casque je le recherche depuis qq années mais pas moyen, alors si jamais ton pote l'à encore, pense à moi 😉
ecoute je vais reprendre contact avec lui des mardi.
je sais que depuis toujours, c le genre de mec qui ne jette JAMAIS rien.
je ne te promets rien...
restons en contact
gg
Merci Gérald 😉
A bientôt
Lionel.