"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Sur ma 240 de 1986 dont je n'étais pas certain de la boucle arrière comme tu me l'a fait remarqué , en fait je n'avais pas fait attention ,cette partie a été tordu puis redressée et soudée , pour en avoir le cœur net je suis allé en voir deux pas très loin de chez moi , il y a une différence de bavette derrière le mono amortisseur et surtout de boucle (cross ou enduro ?) .
Moto(s) : Husqvarna 240WRLC 1986
Pas de boucle en version cross.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je poursuis le pillage en Europe pour d'autres éléments, sans recourir à HVA Factory ! 😉
Pour les USA, used parts de bonne facture sont dans l'avion, entre Chicago et Paris.
C'est encore Noël !
🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Aurai tu un ressort de rappel de sélecteur et éventuellement un filtre à air ?
Cordialement
Moto(s) : Husqvarna 240WRLC 1986
Fltre à air, non
Contacte Husqvarna héritage http://hvaheritage.wifeo.com/. Il en a.
Pour les filtres, on en trouve partout, Id Vintage etc sachant qu'ils doivent tous se fournir chez Bihr.
Je file, j'ai un Power Point sur le feu.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Vent2bout a écrit :Excuse moi , je me suis mal exprimé , quand je parlais de la boucle je parlai de l'ensemble avec les haubans , effectivement les cr non pas de boucle , par contre il y a deux types de haubans , un sur lequel la bavette plastique s'emboite et l'autre ou la bavette est fixée avec des colliers et d'aprés la personne que j'ai vu ce jeudi qui en possède plusieurs ses montages viendraient de HVA qui à l'époque n'allait pas très bien et qui montait tout venant ( à voir?).
Aurai tu un ressort de rappel de sélecteur et éventuellement un filtre à air ?
Cordialement
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Vent2bout a écrit :Excuse moi , je me suis mal exprimé , quand je parlais de la boucle je parlai de l'ensemble avec les haubans , effectivement les cr non pas de boucle , par contre il y a deux types de haubans , un sur lequel la bavette plastique s'emboite et l'autre ou la bavette est fixée avec des colliers et d'aprés la personne que j'ai vu ce jeudi qui en possède plusieurs ses montages viendraient de HVA qui à l'époque n'allait pas très bien et qui montait tout venant ( à voir?).
Aurai tu un ressort de rappel de sélecteur et éventuellement un filtre à air ?
Cordialement
Bonjour,
il y a effectivement deux version de boucle arrière:
- version 2 temps 85 bavette à fixation par colliers Rilsan
- version 2 temps 86 à 88 à fixation par emboitement comme sur les 4 temps de 86 à 89
la copie de bavette de chez DC plastic doit normalement s"adapter au deux versions en faisant éventuellement sauter la plaque fixée par des rivets pour la boucle 85
Four Stroke Husky Fan
Merci pour les confirmations , par contre la partie AR de 85 ( haubans )ne peut reçevoir que la bavette avec fixation colliers Rislan la forme de la traverse est différente et légèrement cylindrique contrairement aux modèles suivants ou la traverse est droite . Comment peut on connaitre précisément l'année ?(le N° de cadre ?) . Vous n'auriez pas de petites bricoles comme le ressort de rappel du sélecteur par Hazard et un filtre à air
neuf ?
Salutations
Moto(s) : Husqvarna 240WRLC 1986
www.3as-racing.com/A-423151-filtre-a-air-t...
www.1000-accessoires-moto.com/filtre-air-h...
Moto(s) : PW 50 ...!
Vent2bout a écrit :Bonjour : Bourgogne moto verte
Merci pour les confirmations , par contre la partie AR de 85 ( haubans )ne peut reçevoir que la bavette avec fixation colliers Rislan la forme de la traverse est différente et légèrement cylindrique contrairement aux modèles suivants ou la traverse est droite . Comment peut on connaitre précisément l'année ?(le N° de cadre ?) . Vous n'auriez pas de petites bricoles comme le ressort de rappel du sélecteur par Hazard et un filtre à air
neuf ?
Salutations
pour la bavette peut-être celle de gauche, on ne voit pas bien...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/146128333...
pour le ressort HVA Factory, la LIVRE STERLING est en chute libre avec le Brexit 😄
Four Stroke Husky Fan
La bavette de gauche semble effectivement plus adéquate , la partie AR du cadre est différente ,c'est important . Pour ressort et filtre j'ai bien noté ce site est ce correct et sérieux ? ,il y a à coté de chez moi Enduro Vintage je n'ai pas de bon retour ! .
Cordialement
Moto(s) : Husqvarna 240WRLC 1986
Si non, les italiens de Solda, TB.
Enduro Vintage...les avis divergent, du bon au moins bon... .
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna







