Pour la cuvette, pas trop le choix et même si ça parait cher, ça n'est pas non plus la mort du p'tit cheval. Par contre, pour l'écrou, avec le diamètre et le pas, y'aurait pas moyen de trouver une alternative ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
ouais , pas le choix !! la fourche et la roue avant vont me faire tousser aussi !! mais bon , quand y faut , y faut
l écrou , c est réglé , j avais dans mon bazar , toujours ça d économisé ! au fait , si quelqu un peut me dire , une fourche de 125 de 78 , ça monte ou pas ? c est du 35 aussi , comme souvent chez husqvarna , les montes sont les memes pour plusieurs modèles ….
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
La cuvette sur ebay est ended. YaPu.
Sors ta liste de course.
womensmotorcyclesites.com/002f-43cf-af57-a...
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
ouais , pas le choix !! la fourche et la roue avant vont me faire tousser aussi !! mais bon , quand y faut , y faut
l écrou , c est réglé , j avais dans mon bazar , toujours ça d économisé ! au fait , si quelqu un peut me dire , une fourche de 125 de 78 , ça monte ou pas ? c est du 35 aussi , comme souvent chez husqvarna , les montes sont les memes pour plusieurs modèles ….
Ce sont des tés pour fourche droite, à axe non déporté, la fourche Bétor était montée sur les 125 et les 175, 2 modèles différents.
Sur ces fourches, c'est le moyeux de frein Leleu qui monte. 76/77.
S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé !
La cuvette sur ebay est ended. YaPu.
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bah oui , la cuvette va prendre le chemin de la maison , je l ai achetée :
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ouais , pas le choix !! la fourche et la roue avant vont me faire tousser aussi !! mais bon , quand y faut , y faut
l écrou , c est réglé , j avais dans mon bazar , toujours ça d économisé ! au fait , si quelqu un peut me dire , une fourche de 125 de 78 , ça monte ou pas ? c est du 35 aussi , comme souvent chez husqvarna , les montes sont les memes pour plusieurs modèles ….
Ce sont des tés pour fourche droite, à axe non déporté, la fourche Bétor était montée sur les 125 et les 175, 2 modèles différents.
Sur ces fourches, c'est le moyeux de frein Leleu qui monte. 76/77.
ah ouais !! ça va encore etre moins facile a trouver , cette fourche , alors !!
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J'dis bien que je pense, avant de faire le moindre achat renseignes-toi. Mais les tés ont bien l'air de ressembler aux miens, mis à part la colonne, le té supérieur doit être le même que celui du dessous.
As-tu le petit losange marqué Betor sur tes supports-guidon?
Ceci dit des 125 comme ça y en a eu des masses, vu que Seurat les a vendu à partir de 76.
S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé !
Normalement si tu as les tés Bétor, la fourche et le frein c'est ça:
Mais tout ça me parait bien compliqué vu la disparité des pièces en ta possession, il faudrait que tu te rencarde auprès d'un pro pour être sûr, sans ça il te reste le bitza.
S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
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le bitza , c est a dire ? parce qu une fourche comme ça , pour trouver !! et la roue en plus !!
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parce que je peux avoir ces deux tés , qui ont les memes roulements , avec des billes séparées , et là , je peux mettre une fourche a axe déporté ! j ai déjà un moteur de 390 dans un cadre de 360 , alors , ça restera une husqvarna , mais pas d origine ! j ai bon ?
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re
Fourche et roue avant, j'ai ça
hva1959Moto(s) : 125 HVA 1987 moteur Cagiva , 125 HVA WR 1984, 125 KTM EXC 2011.
parce que je peux avoir ces deux tés , qui ont les memes roulements , avec des billes séparées , et là , je peux mettre une fourche a axe déporté ! j ai déjà un moteur de 390 dans un cadre de 360 , alors , ça restera une husqvarna , mais pas d origine ! j ai bon ?
Oui si tu as tout pour te faire un husky qui tient la route, ça peut l'faire.
S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé !
Les puristes s'insurgeront.
L'important est que ce soit TA machine et qu'elle te plaise.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
oui , c est aussi un peu mon etat d esprit , j ai d autres motos , dont une ossa desert , et pour elle , j ai un deuxième reservoir , bleu comme une Phantom ! ça ne plait pas a certains , mais j aime sortir un peu des sentiers battus , mais sans dénaturer les machines ! donc , oui , ce sera MA moto , et je n ai aucune inquiétude , elle sera belle !
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Du moment que tu ne montes pas des jantes noires ou une fourche à cartouches, voir une inversée.
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