BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Pour ceux qui ne regardent que les photos .... 😂 🤭
O.Morhaut a écrit :
Moi aussi j'aimerai bien voir des photos 😉 , s'il y en avait ... a voir !! 🤬 🤬 😲
O.M
JPH74 a écrit :A lire ou regarder les image de la restau de cette dernière ... 😲 😲 😍
www.yamahait.com.au/yamaha-wr500-restorati...
Voir la réponse 92, et/ou, cliquer sur le lien bleu : 😉 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JP a écrit :Une p'tite vidéo pour O.Morhaut
Merci JP 👍 , voilà enfin des photos ... qui bougent 😉 👍 👍
C'est un noir repeint 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
JPH74 a écrit :🙂 🙂 Une p'tite vidéo pour O.Morhaut 😎
👍 👍 👍 VERY GOOD VIDÉO. 👍 👍 👍 But she will be better with the 671' s number mine 😄
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Moto(s) : des vertes
J' avais contacté cette entreprise en décembre , et ils ont répondu à ma demande en disant qu' ils allaient faire contrôler la couleur auprès de leur fournisseur .... pas de news à ce jour 😕 😕 .
Ce sont les seuls à avoir répondu , chez les Ricains = pas de réponses aux mails. 😜 😜
No stress , il finira bien par sortir un jour, de quelque part, ce bout de plastoc. 😎
Merci pour ton aide.
JPH74
Ils ne fournissent que le noir 🤬 🤬 mais le contraire m' aurais plus qu' agréablement surpris. 🙄 🙄
JPH74 a écrit :il finira bien par sortir un jour, de quelque part, ce bout de plastoc. 😎
Je serrai toi JP , en attendant j'en ferrai un en Hiba 😉 de bonne propriétés et des vertus intéressantes avec en plus la touche exotique 👍 👍
Non ! tant-pis , j'aurai tenter le coup 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
www.ebay.com/itm/Yamaha-WR500-YZ490-YZ250-...
JPH74 a écrit :Merci O.M pour la proposition ... mais non ! au pire en attendant il y a ça : 😕
www.ebay.com/itm/Yamaha-WR500-YZ490-YZ250-...
La pièce est sympa mais sur une moto full origine comme tu les aime ça risque de faire tache 😕
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
JP a écrit :Une p'tite vidéo pour O.Morhaut
O.Morhaut a écrit :
Merci JP 👍 , voilà enfin des photos ... qui bougent 😉 👍 👍
C'est un noir repeint 🤔
😲
O.M
Quand je dis que notre Mister'O est toujours dans les bons coups
JP regarde ça:
www.leboncoin.fr/equipement_moto/152770878...
Le mec peut te faire une repro!! 😉
Et qui plus est en GRIS !! 👍
Moto(s) : Possédé par la moto
Flagrant en grossissant la vue de la patte de fixation. Les vides de l'impression, sont bien visibles.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Marvin The Martian a écrit :Ça a peut être été dit mais impression 3D si tu as un modèle
JPH74 a écrit :
Le Haut-Savoyard est par nature ... un peu têtu 🤬 De l' origine Marvin .. 😉 du NOS , de l ' OEM .. que j' aime :D
JPH74 a écrit :Exact Gs-600... 🙂Bonjour Chpèr 🙂
Bin j' en ai une au boulot ... c' est pas terrible comme rendu 🤬 sans compter qu'il faut trouver de la matière de la bonne teinte . :/ et que pour une pièce à 50 euros fdpc , ce n' est économiquement pas rentable .
C' est ce que j' évoquais dans ma réponse 61...