tiens un peu de lecture
Moto(s) : bps rs250mc 77
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
rsmc a écrit :salut les mobeurs
je m'apprête a remettre en service cette fantic automatique moteur minarelli
n'étant pas habituer au système a variateur
quelle ameliorations pourrait être apporter si toutefois il existe des pieces un peu plus racing pour cette anciennnetée
merci a vous
le silencieux du fantic me semble interessant pour ta yak 😉
Marvin The Martian a écrit :a voir les diagrammes 🙄 des amortos valables et une fourche idem 🤭 de l eclairage genre GLC 😲 et préparation générale pour l assistance rapide 😉 ... je nomme laurent responsable du service achat 😄 ,kiki au ravitaillement humain (hic) et patrick pilote principal 👍 (il bois pas ... lui ,il pourra faire 9h30 de course 😉 ... parce que laurent et kiki ... enfin j'me comprend)
J'adore ce challenge Fantic Boittoto. 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
amortos peut être des marzzo a gaz a voir 😉
on pourra toujours mettre ici le lien 👍
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
Marvin The Martian a écrit :a voir les diagrammes 🙄 des amortos valables et une fourche idem 🤭 de l eclairage genre GLC 😲 et préparation générale pour l assistance rapide 😉 ... je nomme laurent responsable du service achat 😄 ,kiki au ravitaillement humain (hic) et patrick pilote principal 👍 (il bois pas ... lui ,il pourra faire 9h30 de course 😉 ... parce que laurent et kiki ... enfin j'me comprend)
faut que j'en cause au gamin ,y boit pas non plus et y se traine pas du tout .....lui .. 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !