YAMAHA 500 WR 92
Bien sur que c'est de la repro 3D
Mais vu que JP ne le trouve pas son cache en gris pourquoi ne pas tenter ? Non ?
Mais vu que JP ne le trouve pas son cache en gris pourquoi ne pas tenter ? Non ?
Moto(s) : Possédé par la moto
JPH74 a écrit :Bonjour HRCMAN 🙂Le Haut-Savoyard est par nature ... un peu têtu 🤬 De l' origine du NOS , de l ' OEM .. que j' aime :D
🤭 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
3 semaines plus tard...
🙂 Petit UP ...
apparemment, rien à Telford , ni à Novégoro .... 😭 ce bout de plastoc gris sait se faire désirer 🤬 🤭
apparemment, rien à Telford , ni à Novégoro .... 😭 ce bout de plastoc gris sait se faire désirer 🤬 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonsoir JPH, il n'est monté que sur les 490 ??
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Peut être à Sils 😉
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Charly RBS a écrit :Bonsoir JPH, il n'est monté que sur les 490 ??
Bonsoir Charly 🙂
Non, pas sur les 490: en gris , uniquement sur les 500 WR 92/93
Jean#66 a écrit :Peut être à Sils 😉
Bonsoir Jean 🙂
De la pièce Jap rare, en Espagne 😲 😲 Je n' y crois pas une seule seconde 😕 😕 🤭
En Espagne, elles ont été peu vendu. Et maintenant en " VINTAGE " ce n'est pas le modèle le plus recherché ou utilisé. Pas trop de pièces des 490 YAM'
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Je peux te garantir qu'à l'époque y en a quelques unes qui ont traversées la frontière et qui ne sont jamais revenues à Perpignan 😉
5 semaines plus tard...
👍 Bravo J66!
Ca mérite une petite récompense! 🤭 😉
Ca mérite une petite récompense! 🤭 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
C'est pas le même! 😕 J'me suis arrêter à la couleur! 😳 😳
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
et merde ! 😄 j'aurai du aller une page en arrière pour vérifier 😕
Merci à vous tous qui avez une petite pensée pour me dégotter ce cache PSB chaque fois qu' un gris
sort en annonce ... 😎 😘 👍 👍
Ça va finir comme cette vieille pub... 🤭 🤭 😉
sort en annonce ... 😎 😘 👍 👍
Ça va finir comme cette vieille pub... 🤭 🤭 😉