MOTO VOLEE
Sujet
C'est une Barigo Yamaha YB 500 1981
Fourche Marzocchi, amortisseurs Ohlins, plastiques M Robert, réservoir Aprilia.
Si vous entendez parler de pièces ou de Barigo à vendre, merci de contacter Patrick Georget au 05 46 45 10 87.
Récompense assurée.
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
pas de probleme pour moi aussi
TGM 🤭
TGM 🤭
Moto(s) : portal/tgm
Message reçu!!!!
Le plus rageant, c'est que, contrairement aux p'tits branlotins de quartiers qui ont volé la moto de Taz, les voleurs de cette machine sont certainement des connaisseurs et amateurs de machines anciennes!!
On peut plus faire confiance à personne!!!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Le plus rageant, c'est que, contrairement aux p'tits branlotins de quartiers qui ont volé la moto de Taz, les voleurs de cette machine sont certainement des connaisseurs et amateurs de machines anciennes!!
Bien sur pour nous aussi en Bretagne ...
Pry et Seb'
Pry et Seb'
Moto(s) : PW 50 ...!
j en ai une a vendre justement ! 😲 non je déconne:/ enregistré 🙂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
ok pour la région centre
jch
jch
Moto(s) : 490 it 83 et HVA 240 wr 87
C'est écoeurant !
J'ouvre les yeux et les oreilles.
J'ouvre les yeux et les oreilles.
Patrick m'a raconté, ils ont même laissé la musique d'arsène lupin sur son répondeur ces enfoirés !
dans le sud ouest on ouvre l'oeil
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
johnny bas à écrit:Patrick m'a raconté, ils ont même laissé la musique d'arsène lupin sur son répondeur ces enfoirés !Sans déconner ? putain...
Bon, le 01 et le 73 sont sous surveillance... 😜
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Flamby, il magnifico. à écrit:Message reçu!!!!Salut
Fabrice a raison,des connaisseurs,j' ouvrirai l' oeil quand j' irai aux bourses comme celle de Niort,sans vouloir dire qu' il y a des motos volées a cette bourse.
Moto(s) : KTM 300 EXC
OK pour moi messsage bien reçu .
Je te préviens si je vois passer quelque chose .
A+ TICFAN.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
pas de probleme sur l'auvergne si j'entant parler je te previens salutation christian
Moto(s) : suzuki ktm yam
si c'est des connaisseurs qui ce doute que la becane est pistée y a des chances pour qu'elles parte a l'etranger mais si j'entend quelque chose no problemo
y a vraimment des pourri qui profite des passions des autres pour faire leur busnness 🤬 🤬 🤬
y a vraimment des pourri qui profite des passions des autres pour faire leur busnness 🤬 🤬 🤬
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo