JPH74 a écrit :Bonsoir everybody 😎
Pfff , vous savez quoi ? pas moyen d' assurer le proto : sur la CG c' est écrit marque : SANS
modèle : ORIGINAL
Hé bien le logiciel de l' assureur ne connait pas la marque SANS 😲 et donc ne peut assurer la voiture 😜 🤬 🤬 😡 😡
L' avantage d' être assuré chez un courtier, et non en ligne 😕 , c' est qu' au bout du fil il y a des gens avec un cerveau et l' envie de satisfaire un client fidèle depuis 40 ans ...
Donc, j' ai assuré une "Alpine Renault 1600S" pour être en règle demain en cas de contrôle ... 😲 🤬 🤬
Je pense que pour le contrôle technique, ça va être la même limonade 😡 😡 d' ici que l' on m' oblige à la passer en CGC .... 😜 😜
L' informatisation à outrance, est en train de tout niveler et uniformiser .... 😡
Des photos du chargement demain dans la journée... 😉
A+JPH74
Mon rod est en cg type original aussi et de marque ...Gruny... 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
T' es en CG normale , et t' as passé un C.T récemment ??
A+JPH
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Jeumsouvien a écrit :Tu couches avec le préfet? 😄
A l'heure actuelle ou certains s'évertuent a vouloir féminisé a tout prix certains nom & ou fonction , je ne sais plus si on dit la préfète ou Mme le préfet !!! 😕
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
En regardant bien , il y a un tunnel pour amener l' air frais sur les disques avants 👍
accès direct au triangle inférieur pour passer une sangle.. 👍
Un jeu d' enfant avec ce poids plume ...
et la voilà opérationnelle et toute rikiki dans la cour 😲
J' ai récupéré de la paperasse d' époque .... le temps de tout lire et de scanner, la suite en soirée . 🙂
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..