MX-ENDURO ANCIENNES INDOOR LYON. MARS
J'aurais dû me méfier, il ne loupe pas une occasion de s'exhiber, le satyre de l'Yonne ! 😕
Donc, je précise: des photos du circuit, des motos ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Y avait déjà son homonyme qui jouait dans "Le clan des siciliens", lui, il va jouer dans le remake "Le gland du sicilien". 😄 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Une burne dans la brume
Moto(s) : Une M Isque 6
Une ? C'est l'explication de ton pseudo ? 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
il avait le choix entre Monno et "Le creptorchidique icaunais"! 🤭
Il a paré au plus court!
Il a paré au plus court!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Crazy Tiger a écrit :J'aurais dû me méfier, il ne loupe pas une occasion de s'exhiber, le satyre de l'Yonne ! 😕
Ben oui, les nouvelles tardent, les photos sont rares... . Perdus sur le parcours, en réanimation, devant les journalistes en extase ????
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Pourvu qu'il n'ai pas perdu la mémoire! 😲
On a les l'images de Villo Monno 🤭
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
C est un peu ça sauf que Bruno ne s'est pas relevé aussi vite.... Il s est bien sonné.
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
😲 😲 🤔 Il est pas à l'hosto quand même? 🙄
J'viens d'avoir Monno au tel, il dit que ça va à peu près. Il se oint l'oigne à l'arnica! 🤭
J'ai bien dit Arnica, hein, pas harmonica! Bien qu'ce soit un instrument à vent! 🤭
J'ai bien dit Arnica, hein, pas harmonica! Bien qu'ce soit un instrument à vent! 🤭
Salut à tous,
Week end super, on a bien roulé, presque rien cassé. La montesa a même tenu tout le week end.
L'organisateur de l'événement met à jour régulièrement son Instagram ou vous pouvez voir les photos prise pendant le week end. Puis si vous avez aussi amstragram, n'hésitez pas à le suivre. Ils sont cool!
instagram.com/last_lights_classic?utm_sour...
Week end super, on a bien roulé, presque rien cassé. La montesa a même tenu tout le week end.
L'organisateur de l'événement met à jour régulièrement son Instagram ou vous pouvez voir les photos prise pendant le week end. Puis si vous avez aussi amstragram, n'hésitez pas à le suivre. Ils sont cool!
instagram.com/last_lights_classic?utm_sour...
Moto(s) : Pocket bike chinoise
Les afam'est à l'apéro du samedi midi.
Moto(s) : Pocket bike chinoise
Bin oukisson les afam és ... 😲 la censure aurait sévit ... 🤔 🤔
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
monno a écrit :Voilà voilà suffit de demander
T'en a eu une photo, un peu "underground"certe, mais c'est du live! 🤭