ACCUEIL  »  FORUM  »  MARQUES ET MODèLES  » RVS UN POST SUR CETTE MARQUE PAS COURANTE

RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
 Début Préc.
RVS UN POST SUR CETTE MARQUE PAS COURANTE

Maurice Merlier | 69 ans | 1,043 Messages | 546 images | Blog Hors ligne
rep 90/92
Posté le 05-04-2019, à 22:09

smiley_07 RVS une histoire particulière..mais une passion. René Vatin un pote que j'ai connu grâce au père Lemay ..ils habitaient dans le même coin Avricourt 60 René était mécano chez un grand motociste a Noyon..puis distributeur Harley Davidson puis CCM avec pour pilote Denis Vimont!!!!puis il créa a corbeille-essonnes..René Vatin Sport..pilote JM Vallat!!c'était des Bidzas on choisissait le moteur Honda ou Yam.. la fourche ..les suspensions AR ..la selle ...les cadres étaient fabriqués a ..l'ouest..un passionné!!!
pour le rechrommage demandez a Jacqui Choin il est intarrissable.
René un gars particulier ..des machines particulières..un super pote.. amoureux du 4T. smiley_15

si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!

Maurice Merlier | 69 ans | 1,043 Messages | 546 images | Blog Hors ligne
rep 91/92
Posté le 05-04-2019, à 22:20

smiley_15  smiley_15 

si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!

Pierrot la bricole | 58 ans | 3,022 Messages | 880 images | Blog Hors ligne
rep 92/92
Posté le 09-05-2019, à 15:57
pierrot la bricole a écrit :

bonsandoir, comme l'ami 420XL en son temps, je cherche une selle pour remplacer la selle KTM
je cherche donc une selle d'husqvarna 1983
je cherche au minimum la base plastique avec les pattes de fixation smiley_15 

cette selle KTM qui remonte sur le réservoir ne me plait pas  smiley_06 

originaire de bourgogne, après un détour dans l'est (54)puis un court séjour dans l'ouest (28) elle est maintenant au vert en normandie avec le N°80

départ pour barbechat dans une demi heure par les chemins de l'école buissonière  smiley_15 
je viens juste de démarrer la RVS   smiley_23 un coup de starter, deux ou trois coups de kick parce que je la connais pas bien encore (je l'avais depuis le 28 décembre quand même) , optimiste pierrot  smiley_15 

merci planplan pour les totocollants et le maillot XXXXXXL smiley_15 

la bricole, l'agricole, l'apicole, la picole

RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
 Début Préc.
Voir les 23 images de ce sujet

162 connectés : 6 membres :
Alain 37 | Crazy Tiger | ju50 | Papdock972 | SONAUTO27 | thierry13 | et 156 invités