Merci à vous pour les compliments, j essaye d avoir une moto efficace et fiable pour les courses et de préserver l esprit vintage ce qui n est pas toujours évident, je sais que certains risque de ne pas aimer..Tu as raison tiger, je vais essayer de faire faire la modif, mais je préfère le faire faire par une personne qui sera le faire, j ai peur de le couper trop court, après c est orible! J ai eu des soucis de visseries de selle après 2 heures de roulages qui pourtant était bien serrés! et de silencieux bien qu il me manque une fixation actuellement (en cours).
Moto(s) : 250 Atm 1989, 125 Atm 1989, Aprilia 50 RX 1982
Dit nous en plus pour ta plaque-phare , maintenant que tu as su trouver la bonne et cela servira trés certainement pour quelques uns qui devront faire le choix .
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Plaque phare ufo que crazy Tiger m à conseillé (voir lien sur ce post), garde boue ufo et silencieux dep.
Moto(s) : 250 Atm 1989, 125 Atm 1989, Aprilia 50 RX 1982
Je crois que la vraie interrogation sur cette plaque-phare reste "quelle réf couleur pour quelle année?"... Si tu as éclairci le sujet...
Rouge 069
Moto(s) : 250 Atm 1989, 125 Atm 1989, Aprilia 50 RX 1982
Je crois que la vraie interrogation sur cette plaque-phare reste "quelle réf couleur pour quelle année?"... Si tu as éclairci le sujet...
Tout a fait !...Je n'aurais pas dit mieux .
En ce qui concerne ta crx de 90 , comment t'étais tu débrouillé a l'époque avaec la plaque -phare ? Il me semble que c'est une XR ?......
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
A l'époque, les plaques-phares XR Us étaient encore facilement trouvables. Un peu chères mais disponibles. Aujourd'hui, c'est plus compliqué. Vintage Art Plastiques serait tout à fait capable d'en refaire une à partir d'un exemplaire en bon état. Mais resterait le problème de l'optique, même s'il est disponible sur E-bay, ça alourdit le budget. C'est en cela que la réplique UFO est une bonne alternative car relativement fidèle au modèle original et complet pour un tarif, disons acceptable.
Et en prime, ça éclaire mieux que l'optique Stanley
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Rouge 069
Bon à savoir! Merci, ce sera certainement utile à plus d'un.
En ce qui concerne ta crx de 90 , comment t'étais tu débrouillé a l'époque avaec la plaque -phare ? Il me semble que c'est une XR ?......
C'était une vraie plaque-phare de XR US, dont le rouge était très proche de celui des 90/91.
J'ai ensuite eu une blanche sur mes 92/93...
Et en prime, ça éclaire mieux que l'optique Stanley
Pourtant, à l'époque, elle faisait remarquablement le job.
P'tit HS...
Jolie, cette 87, non?
MV n 183.
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ha bon, tu faisais ça, toi?
Notons que la première image est particulièrement collector, puisqu'on y distingue clairement Kévor avec des cheveux...
salut Mr Arnaud ,
a cette époque on ce lâchait des bonne bourre tous les deux ,tu roule plus apparemment
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Bonjour, pouvez vous me dire quelle quantité d huile de boîte il faut mettre pour mon cr 250 de 89 svp? J ai un doute..
Moto(s) : 250 Atm 1989, 125 Atm 1989, Aprilia 50 RX 1982
quelle quantité d huile de boîte il faut mettre pour mon cr 250 de 89
0.6l , tu as une vis de contrôle de niveau sous la pompe a eau ( celle qui a un joint ) , moto bien droite quand le niveau est bon l'huile commence a couler légèrement par l'orifice
Et il me semble que c'est inscrit en relief sur le carter , mais je peux me tromper
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
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