ONLY 50 ET 80 CC .. ENDURO ET CROSS ...
Normal..quand on en est le papa...et encore plus fier quand on connaît la complexité a réaliser cet assemblage..
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
Quelques infos sont elles possible???? 😀
Il y a un post il me semble et quelques vidéos sur YouTube 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
voila, voila, c'est sur mon ancien pseudo
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30538...
www.youtube.com/watch?v=Rb967CMrjpo
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30538...
www.youtube.com/watch?v=Rb967CMrjpo
7 semaines plus tard...
Ressorti un peu la mob ,c est incroyable comment ça se salit a rester immobile. .en tout cas y en as qui trouve la selle "confortable" ...
Il as pas bougé (dans tout les sens du terme 😕 ) en 15 ans d existence le pontet de guidon..
Comme j aimerais essayer ça... 😕
Il as pas bougé (dans tout les sens du terme 😕 ) en 15 ans d existence le pontet de guidon..
Comme j aimerais essayer ça... 😕
Auto censure 😕 .. ça fait du bruit ..c est un quartier de retraités.. faut pas les déranger...en fait ce sont les "visiteurs" qui le font rouler...le fils de Patrick aime bien en faire un tour quand il vient 🤭
ça donne envie ces p'tits 80 😍 y a un 80 RM qui me fait de l'oeil mais bon....
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Peut être que le jeu en vaut la piqure ?! 😄
Elle est vraiment chouette , grande roues , propre mais un poil trop cher ...mais d'un autre coté vu la rareté 😎
Elle est vraiment chouette , grande roues , propre mais un poil trop cher ...mais d'un autre coté vu la rareté 😎
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Marvin The Martian a écrit :Auto censure 😕 .. ça fait du bruit ..c est un quartier de retraités.. faut pas les déranger...en fait ce sont les "visiteurs" qui le font rouler...le fils de Patrick aime bien en faire un tour quand il vient 🤭
tu m'étonnes ........!!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!