Mais c'est loin !!!!!!!
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
flash gordon a écrit :Mais c'est loin !!!!!!!
Jacques a dit !! 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
flash gordon a écrit :Salut
Oui les bonnes occasions partent vite
Le problème aussi ,c'est que parfois ,elles sont bien loins de nous !
Je n'ai pas eu de retour sur solidarité transport pour un deal du coté de Alés et si on doit y mettre de gros frais de port ,bin l'okaz n'en est plus une parfois ...........dommage ! 😭
il ne doit y avoir personne dans le sud
Perso , si je trouve le concept intéréssant j'ai des doutes sur son fonctionnement ....d'ailleurs je crois y être passé une fois sans rêponse en retour et je n'en tiens rigueur a personne .Moi le premier je vois une multitude de motos qui m'intéréssent et que je rate toujours car elles sont a "pêtaouchnôk " ,et donc le temps que j'affrête un transporteur l'affaire est déja terminé .....
pour autant je n'ai pas vu ta demande sur ales ou ses alentours sinon j'aurais pu "zieuter " la bécane que tu convoitais ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
oui le concept est intéressant mais en effet pas facile à gérer car on (les membres du GV)ne se situe
pas tous géographiquement (ce qui est dommage)
Comme je le disais précédemment ,il est regrettable que des frais de port trop lourd ,pénalisent l'achat d'une machine
voici l'annonce repérée mais pour la faire venir dans le nord, le tarif risque de ne plus être intéressant
www.leboncoin.fr/motos/1562839130.htm/
Un avis sur l'offre ?
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Avec l'ANTS, c'est devenu très compliqué (j'en sais quelque chose avec la future immatriculation de la Montesa) - et encore, la mienne est éligible Collection, pas le DR de 1990.
Moto(s) : XLR 600, Yamaha XJ 400 et 650, Honda VFR 750 RC 24
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
tj29 a écrit :salut
pour la 250 cr Elsinore, elle est vendue !!!
sur le BC à vendre, Maico 250 de 1981 à 600 €.
www.leboncoin.fr/motos/1591737541.htm/
Dommage pour la Honda, je l’ai vu trop tard, j’étais à 2h de route arff
" Save Your Soul "
Site internet : https://www.gabigarage.com/boutique
FB : https://www.facebook.com/gabigarage1/Moto(s) : Honda XR125 1981 / Casal K275 1982 / Yamaha YZ 125 1980 / Kawasaki 125 KX A5
tj29 a écrit :salut
pour la 250 cr Elsinore, elle est vendue !!!
sur le BC à vendre, Maico 250 de 1981 à 600 €.
www.leboncoin.fr/motos/1591737541.htm/
Bras oscillant d'origine (banane) ou Hva?
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
tj29 a écrit :salut
pour la 250 cr Elsinore, elle est vendue !!!
sur le BC à vendre, Maico 250 de 1981 à 600 €.
www.leboncoin.fr/motos/1591737541.htm/
Moi je dirais plutôt une 80 (fourche, bonbonnes d'amortisseurs) avec un bris d husky.........
Accordéon et retraite à plein temps
flash gordon a écrit :Bah , j'vais vu un DR350 pas trop cher ......alors pourquoi pas !
Mais c'est loin !!!!!!!
Ou
ça le DR ?
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
https://www.leboncoin.fr/motos/1562839130.htm/
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭



