LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 481 482 483 Suivant >>
<< Préc. 482 Suivant >>
61 ans41934193 messages 807807 images
Posté le 29-03-2019, à 13:29
Bah , j'vais vu un DR350 pas trop cher ......alors pourquoi pas !

Mais c'est loin !!!!!!!

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 29-03-2019, à 13:33
Oui , parfois le transport est plus cher que le deux roues 😕

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 29-03-2019, à 13:36
Si tu n est pas dans la véracité historique,j ai en projet un Dominator endurisé en twinshocks ..mais bon €€€€ 😕

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
97779777 messages 20842084 images
Posté le 29-03-2019, à 13:55

flash gordon a écrit :

Mais c'est loin !!!!!!!


Jacques a dit !!  😉  😉


 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
82838283 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 29-03-2019, à 14:01

flash gordon a écrit :

Salut
Oui les bonnes occasions partent vite
Le problème aussi ,c'est que parfois ,elles sont bien loins de nous !
Je n'ai pas eu de retour sur solidarité transport pour un deal du coté de Alés et si on doit y mettre de gros frais de port ,bin l'okaz n'en est plus une parfois ...........dommage ! 😭 

il ne doit y avoir personne dans le sud


Perso , si je trouve le concept intéréssant j'ai des doutes sur son fonctionnement ....d'ailleurs je crois y être passé une fois sans rêponse en retour et je n'en tiens rigueur a personne .Moi le premier je vois une multitude de motos qui m'intéréssent et que je rate toujours car elles sont a "pêtaouchnôk " ,et donc le temps que j'affrête un transporteur l'affaire est déja terminé .....
pour autant je n'ai pas vu ta demande sur ales ou ses alentours sinon j'aurais pu "zieuter " la bécane que tu convoitais ....

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
65 ans69516951 messages 10641064 images
Posté le 29-03-2019, à 14:04
tout est une question d'opportunité , de disponibilité et de place mais j'ai déjà dépanné quelques gars du forum...

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
61 ans41934193 messages 807807 images
Posté le 29-03-2019, à 14:12
bonjour !

oui le concept est intéressant mais en effet pas facile à gérer car on (les membres du GV)ne se situe
pas tous géographiquement (ce qui est dommage)

Comme je le disais précédemment ,il est regrettable que des frais de port trop lourd ,pénalisent l'achat d'une machine
voici l'annonce repérée mais pour la faire venir dans le nord, le tarif risque de ne plus être intéressant

www.leboncoin.fr/motos/1562839130.htm/

Un avis sur l'offre ?

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
62 ans315315 messages 264264 images
Posté le 29-03-2019, à 14:17
Un simple avis mais il peut avoir son importance : la carte grise au nom de l'ancien propriétaire.

Avec l'ANTS, c'est devenu très compliqué (j'en sais quelque chose avec la future immatriculation de la Montesa) - et encore, la mienne est éligible Collection, pas le DR de 1990.

Moto(s) : XLR 600, Yamaha XJ 400 et 650, Honda VFR 750 RC 24
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 29-03-2019, à 14:18
La CG au nom de l ancien proprio 😕 oublie maintenant vu la merde avec les CG ..mais bon vu le prix...une grosse préparation pour en faire une enduro sérieuse...grosse fourche,amorto olhins... réservoir plastique.. 😲 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
30 ans137137 messages 287287 images
Posté le 29-03-2019, à 14:21

tj29 a écrit :

salut
          pour la 250 cr Elsinore, elle est vendue !!!

         sur le BC à vendre, Maico 250 de 1981 à 600 €.
                               www.leboncoin.fr/motos/1591737541.htm/

les bons plans du Bon Coin !!!

Dommage pour la Honda, je l’ai vu trop tard, j’étais à 2h de route arff

" Save Your Soul "
Site internet : https://www.gabigarage.com/boutique
FB : https://www.facebook.com/gabigarage1/
Moto(s) : Honda XR125 1981 / Casal K275 1982 / Yamaha YZ 125 1980 / Kawasaki 125 KX A5
61 ans16141614 messages 331331 images
Posté le 29-03-2019, à 15:46

tj29 a écrit :

salut
          pour la 250 cr Elsinore, elle est vendue !!!

         sur le BC à vendre, Maico 250 de 1981 à 600 €.
                               www.leboncoin.fr/motos/1591737541.htm/

les bons plans du Bon Coin !!!

Bras oscillant d'origine (banane) ou Hva?

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
64 ans50905090 messages 13751375 images
Posté le 29-03-2019, à 16:48

tj29 a écrit :

salut
          pour la 250 cr Elsinore, elle est vendue !!!

         sur le BC à vendre, Maico 250 de 1981 à 600 €.
                               www.leboncoin.fr/motos/1591737541.htm/

les bons plans du Bon Coin !!!

Moi je dirais plutôt une 80 (fourche, bonbonnes d'amortisseurs) avec un bris d husky.........

Accordéon et retraite à plein temps
536536 messages 3030 images
Posté le 29-03-2019, à 16:55

flash gordon a écrit :

Bah , j'vais vu un DR350 pas trop cher ......alors pourquoi pas !

Mais c'est loin !!!!!!!


Ou
ça le DR ?

Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 29-03-2019, à 17:03
Vézénobres dans le 30

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
68 ans1252512525 messages 22092209 images
Posté le 29-03-2019, à 17:04
Là haut sur la colline à Vézénobres le DR

https://www.leboncoin.fr/motos/1562839130.htm/

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
<< Préc. 481 482 483 Suivant >>
<< Préc. 482 Suivant >>
127 connectés : 10 membres : b50mx Bartho Dominique23 grosse attack Lafayette43 MIC44 mxsud ossa pignonfix zac640, 117 invités et 61 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
127 connectés : 10 membres : b50mx Bartho Dominique23 grosse attack Lafayette43 MIC44 mxsud ossa pignonfix zac640, 117 invités et 61 Robots d'exploration.
127 connectés : 10 membres : b50mx Bartho Dominique23 grosse attack Lafayette43 MIC44 mxsud ossa pignonfix zac640, 117 invités et 61 Robots d'exploration.