LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
Oui vue
c'est au pays de Zauriac
Je suis dans l’Hérault pas très loin si besoin 😉
Après, une petite solidarité transport 👍
c'est au pays de Zauriac
Je suis dans l’Hérault pas très loin si besoin 😉
Après, une petite solidarité transport 👍
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Ca va faire un heureux! 👍 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
tiens sinon plus cher mais apparemment en bon état et beaucoup plus près 🙂
dans l'aisne
350 dr
www.leboncoin.fr/motos/1591820263.htm/
et du même vendeur a ded
www.leboncoin.fr/motos/1591829238.htm/
dans l'aisne
350 dr
www.leboncoin.fr/motos/1591820263.htm/
et du même vendeur a ded
www.leboncoin.fr/motos/1591829238.htm/
Moto(s) : bps rs250mc 77
Jeumsouvien a écrit :Ca va faire un heureux! 👍 😎
oui j'en ai besoin en ce moment ! 😭
La solidarité ça fait toujours plaisir ❤️
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
rsmc a écrit :montesa 430€ a deb
www.leboncoin.fr/motos/1591459266.htm/
IT 200 500€
www.leboncoin.fr/motos/1591313573.htm/
ca fait ch.... j ai plus la main sur les liens que vous laissez !!!
pas moyen d aller voir les annonces !!!!
que faire ???
Elles ont été vendues rapidement donc les annonces sont à présent introuvables.
Moto(s) : XLR 600, Yamaha XJ 400 et 650, Honda VFR 750 RC 24
non c pas a cause de ca
certaines sont en bleu et je puex ouvrir le lien
d autres en noir,que dalle !!!
certaines sont en bleu et je puex ouvrir le lien
d autres en noir,que dalle !!!
Tu sélectionnes les adresses que tu ne peux pas ouvrir directement. Hop, Copier/coller dans la barre d'adresse et tu fais entrée. 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
flash gordon a écrit :bonjour !
oui le concept est intéressant mais en effet pas facile à gérer car on (les membres du GV)ne se situe
pas tous géographiquement (ce qui est dommage)
Comme je le disais précédemment ,il est regrettable que des frais de port trop lourd ,pénalisent l'achat d'une machine
M'en parle pas ! j'ai loupé deux 125 YZ de 81 et là je sens un RM , les 3 à pétaouchnok dans le grand nord ! et quand tu vois les prix pour les faire descendre par transporteur 😭
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
après je l'ai déjà proposer comme d'autres ici
il y a moyen de stocker en attendant de trouver une solution 😉
il y a moyen de stocker en attendant de trouver une solution 😉
Moto(s) : bps rs250mc 77
Oui je sais et c'est sympa 👍 d'ailleurs j'ai mis une demande sur l'autre Post 😉
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
ouaip j'ai vu mais c'est pas a coté 😕
Moto(s) : bps rs250mc 77
Ah merde ! 😄 si je te dit le prix pour la ramener jusqu'a Montpellier même pas à Perpignan ...bon tu m'diras c'est pas très loin Perpignan/Montpellier 😕
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Bonjour effectivement je la vend plus j ai reçut un email me disant qu elle valait plus que cela entre 1500 et 1800 merci à celui qui m à fournit l information
rsmc a écrit :tiens sinon plus cher mais apparemment en bon état et beaucoup plus près 🙂
dans l'aisne
350 dr
www.leboncoin.fr/motos/1591820263.htm/
et du même vendeur a ded
www.leboncoin.fr/motos/1591829238.htm/
j'en connais une dans le 50 avec CG si je ne m'abuse, et pas sur le BC....
Accordéon et retraite à plein temps






