LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 482 483 484 Suivant >>
<< Préc. 483 Suivant >>
536536 messages 3030 images
Posté le 29-03-2019, à 17:13
Oui vue

c'est au pays de Zauriac

Je suis dans l’Hérault pas très loin si besoin  😉

Après, une petite solidarité transport  👍 

Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 29-03-2019, à 17:28
Ca va faire un heureux! 👍  😎 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 29-03-2019, à 17:35
tiens sinon plus cher mais apparemment en bon état et beaucoup plus près  🙂
dans l'aisne
350 dr
www.leboncoin.fr/motos/1591820263.htm/
les bons plans du Bon Coin !!!


et du même vendeur a ded
www.leboncoin.fr/motos/1591829238.htm/
les bons plans du Bon Coin !!!

Moto(s) : bps rs250mc 77
61 ans41934193 messages 807807 images
Posté le 29-03-2019, à 17:53

Jeumsouvien a écrit :

Ca va faire un heureux! 👍  😎 


oui j'en ai besoin en ce moment  !  😭 
La solidarité ça fait toujours plaisir ️ 

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
63 ans16181618 messages 154154 images
Posté le 29-03-2019, à 18:12

rsmc a écrit :

montesa 430€ a deb
www.leboncoin.fr/motos/1591459266.htm/

les bons plans du Bon Coin !!!


IT 200    500€
www.leboncoin.fr/motos/1591313573.htm/
les bons plans du Bon Coin !!!

ca fait ch.... j ai plus la main sur les liens que vous laissez !!!
pas moyen d aller voir les annonces !!!!
que faire ???
62 ans315315 messages 264264 images
Posté le 29-03-2019, à 18:14
Elles ont été vendues rapidement donc les annonces sont à présent introuvables.

Moto(s) : XLR 600, Yamaha XJ 400 et 650, Honda VFR 750 RC 24
63 ans16181618 messages 154154 images
Posté le 29-03-2019, à 18:20
non c pas a cause de ca
certaines sont en bleu et je puex ouvrir le lien
d autres en noir,que dalle !!!
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 29-03-2019, à 18:23
Tu sélectionnes les adresses que tu ne peux pas ouvrir directement. Hop, Copier/coller dans la barre d'adresse et tu fais entrée. 😎 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
62 ans32213221 messages 10741074 images
Posté le 29-03-2019, à 18:45

flash gordon a écrit :

bonjour !

oui le concept est intéressant mais en effet pas facile à gérer car on (les membres du GV)ne se situe
pas tous géographiquement (ce qui est dommage)

Comme je le disais précédemment ,il est regrettable que des frais de port trop lourd ,pénalisent l'achat d'une machine


M'en parle pas ! j'ai loupé deux 125 YZ de 81 et là je sens un RM , les 3 à pétaouchnok dans le grand nord ! et quand tu vois les prix pour les faire descendre par transporteur  😭 

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 29-03-2019, à 18:52
après je l'ai déjà proposer comme d'autres ici
il y a moyen de stocker en attendant de trouver une solution 😉

Moto(s) : bps rs250mc 77
62 ans32213221 messages 10741074 images
Posté le 29-03-2019, à 18:56
Oui je sais et c'est sympa  👍  d'ailleurs j'ai mis une demande sur l'autre Post  😉

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 29-03-2019, à 19:01
ouaip j'ai vu mais c'est pas a coté  😕

Moto(s) : bps rs250mc 77
62 ans32213221 messages 10741074 images
Posté le 29-03-2019, à 19:04
Ah merde !  😄  si je te dit le prix pour la ramener jusqu'a Montpellier même pas à Perpignan ...bon tu m'diras c'est pas très loin Perpignan/Montpellier 😕

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
66 messages 22 images
Posté le 29-03-2019, à 19:05
Bonjour effectivement je la vend plus j ai reçut un email me disant qu elle valait plus que cela entre 1500 et 1800 merci à celui qui m à fournit l information
64 ans50915091 messages 13761376 images
Posté le 29-03-2019, à 19:29

rsmc a écrit :

tiens sinon plus cher mais apparemment en bon état et beaucoup plus près  🙂
dans l'aisne
350 dr
www.leboncoin.fr/motos/1591820263.htm/

les bons plans du Bon Coin !!!


et du même vendeur a ded
www.leboncoin.fr/motos/1591829238.htm/
les bons plans du Bon Coin !!!

j'en connais une dans le 50 avec CG si je ne m'abuse, et pas sur le BC....

Accordéon et retraite à plein temps
<< Préc. 482 483 484 Suivant >>
<< Préc. 483 Suivant >>
116 connectés : 7 membres : ceruffin gs-600-xc ktm 73 oliverius steph16 Terrosgube willy37, 109 invités et 84 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
116 connectés : 7 membres : ceruffin gs-600-xc ktm 73 oliverius steph16 Terrosgube willy37, 109 invités et 84 Robots d'exploration.
116 connectés : 7 membres : ceruffin gs-600-xc ktm 73 oliverius steph16 Terrosgube willy37, 109 invités et 84 Robots d'exploration.