LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 483 484 485 Suivant >>
<< Préc. 484 Suivant >>
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 29-03-2019, à 19:34

Nanou10493 a écrit :

Bonjour effectivement je la vend plus j ai reçut un email me disant qu elle valait plus que cela entre 1500 et 1800 merci à celui qui m à fournit l information


faudra lui dire merci aussi de ne pas l'acheter a ce bon conseiller  😄 

Moto(s) : bps rs250mc 77
62 ans32213221 messages 10741074 images
Posté le 29-03-2019, à 19:39
 😄 clair !

Sinon c’était quelle moto ?

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 29-03-2019, à 19:41
Et oui c'est bien connu, les conseilleurs ne sont pas les payeurs! 😄  😄 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 29-03-2019, à 19:41
ché pas mais j'fais comme le conseiller j'balance  😄 

Moto(s) : bps rs250mc 77
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 29-03-2019, à 19:43
Y a des taupes au GV 🤔 Ya p'être des vers de terre aussi? 😄  😄 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
66 messages 22 images
Posté le 29-03-2019, à 19:44
On m en à propose 1000 euros donc pour moi c est une bonne affaire aussi  👍 
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 29-03-2019, à 19:44

Nanou10493 a écrit :

Bonjour effectivement je la vend plus j ai reçut un email me disant qu elle valait plus que cela entre 1500 et 1800 merci à celui qui m à fournit l information


Salut le nouveau venu!

Je pense que tu parles de la MAICO ? Si c'est le cas ,enfin si c'était le cas le gars se serait empréssé de te l'acheter pour la revendre . il y a des années que je vois des "chevillards " agir de la sorte ,pour ramener "3 sous espagnols " ,il est sur que ca demande moins d'effort que de se retrousser les manches ...c'est plus aléatoire aussi  😄  Enfin bonne vente a toi ,et n'hésite pas a nous faire un petit coucou car nous appéçions lorsque les vendeurs viennent s'exprimer ...et je ris encore en songeant  a tous ceux que j'ai rendue fou sur le BC : ils avaient besoin d'une bonne leçon  😉 .

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
66 messages 22 images
Posté le 29-03-2019, à 19:45
C est la 250 CR honda
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 29-03-2019, à 19:47

Nanou10493 a écrit :

On m en à propose 1000 euros donc pour moi c est une bonne affaire aussi  👍 


Et bien si t'es content, mieux. 🤭

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 29-03-2019, à 19:53
Encore mieux  😄  😄  😄  😄  😄  😄 tu devrais la mettre en annonce sur le GV je suis sur quelle partirai a 1500 € vu le grand nombre d'amateurs de la marque et autres anciens "argentés " qui achétent des motos car atteint du syndrome "dinky toys " 👍 .

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
62 ans32213221 messages 10741074 images
Posté le 29-03-2019, à 19:58

Nanou10493 a écrit :

C est la 250 CR honda


Ouf ! c'est pas mon RM  😄 

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
66 messages 22 images
Posté le 29-03-2019, à 20:01
Non c est bon si je fais un heureux tout le monde est content  🙂  🙂  😎 ️  ️ 
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 29-03-2019, à 20:15

Nanou10493 a écrit :

C est la 250 CR honda

Jean#66 a écrit :


Ouf ! c'est pas mon RM  😄 


n Je ne veux pas te casser le coup ,mais il est vrai que j'en ai remarqué 3/4 des années 80 a prix sympa .

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
62 ans315315 messages 264264 images
Posté le 29-03-2019, à 20:51

Nanou10493 a écrit :

Non c est bon si je fais un heureux tout le monde est content  🙂  🙂  😎 ️  ️ 


Bonsoir,

La démarche de venir le dire sur le forum est honnête, je trouve.

Mais elle est vraiment vendue à 1.000 euros ? Les promesses, euh...

En tout cas, ce ne doit pas être un membre du GV ou alors, c'est un bienfaiteur 🤬 

Moto(s) : XLR 600, Yamaha XJ 400 et 650, Honda VFR 750 RC 24
62 ans32213221 messages 10741074 images
Posté le 29-03-2019, à 21:06

Nanou10493 a écrit :

C est la 250 CR honda

Jean#66 a écrit :


Ouf ! c'est pas mon RM  😄 

lpz a écrit :


n Je ne veux pas te casser le coup ,mais il est vrai que j'en ai remarqué 3/4 des années 80 a prix sympa .


Ben si t'as un moment est l'envie files moi les liens en MP on sait jamais ;)

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
<< Préc. 483 484 485 Suivant >>
<< Préc. 484 Suivant >>
130 connectés : 8 membres : b50mx carmeau cateralp DDR only Effiou Gauthier Grillon L'Antiquaire, 122 invités et 136 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
130 connectés : 8 membres : b50mx carmeau cateralp DDR only Effiou Gauthier Grillon L'Antiquaire, 122 invités et 136 Robots d'exploration.
130 connectés : 8 membres : b50mx carmeau cateralp DDR only Effiou Gauthier Grillon L'Antiquaire, 122 invités et 136 Robots d'exploration.