LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
Merci 👍
Moto(s) : XLR 600, Yamaha XJ 400 et 650, Honda VFR 750 RC 24
GabMalo a écrit :Merci.
Si cela ne marche pas, il y a toujours la voie du contentieux, au cas où.
J'espère ne pas en arriver là.
C'est cette fameuse fiche d'homologation qui pose problème.
Si le modèle que tu choisis est plus courant, ça s’obtient facilement par le constructeur, en payant sûrement d'ailleurs.
je confirme pour avoir immatriculer un chappy
70 euro la feuille de mines chez Yam 😲
pas donner mais bon c'est comme ça le pétarou roule régulièrement au moins 😎
Moto(s) : bps rs250mc 77
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Le 1er avril approche, le père noël fait des réducs? 🙄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
des bouts de 125 rm 82 a 200 euros :| leboncoin.fr/motos/1592391200.htm/
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :leboncoin.fr/motos/1592681836.htm/pour les nostalgiques
Bien vu Marvin 👍
Un peu tristounette mais d'origine et quasi complète... c'est un bon plan et pour le prix !!! 👍 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
tiens Marvin ça c'est ton créneau 🙂
a coté de chez ouam en plus 😉
je te la prends 🤭
80 DTLC 1989
100 €
vends 80 dtlc complet, réalésé en côté supérieur de 0,25 avec piston et segments neufs. roulements de vilebrequin neufs. Pas remis en route depuis la réparation. Carte grise en règle. Moto identique 125 DT LC
a coté de chez ouam en plus 😉
je te la prends 🤭
80 DTLC 1989
100 €
vends 80 dtlc complet, réalésé en côté supérieur de 0,25 avec piston et segments neufs. roulements de vilebrequin neufs. Pas remis en route depuis la réparation. Carte grise en règle. Moto identique 125 DT LC
Moto(s) : bps rs250mc 77
Marvin The Martian a écrit :www.leboncoin.fr/motos/1592741400.htm/
l affaire du siècle ... ??
personne n as fait attention mais c est un 250 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
On voit pas bien sous la couche de merdouille !!! 😜
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
POUR LES AMATEURS DE SUÉDOISES
vds 2 Husky 400 en l'état (1 carte grise )
À remettre en état ou pour pièce
motocross vintage 700E
www.leboncoin.fr/motos/1589375116.htm/
vds 2 Husky 400 en l'état (1 carte grise )
À remettre en état ou pour pièce
motocross vintage 700E
www.leboncoin.fr/motos/1589375116.htm/
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Y a une rafale de Sinisalo et Gold Belt et JT aujourdh'ui ! mais toujours pareil : Faire offre 🤬
>> www.leboncoin.fr/recherche/?category=44&te...
>> www.leboncoin.fr/recherche/?category=44&te...
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
rsmc a écrit :tiens Marvin ça c'est ton créneau 🙂
a coté de chez ouam en plus 😉
je te la prends 🤭
80 DTLC 1989
100 €
vends 80 dtlc complet, réalésé en côté supérieur de 0,25 avec piston et segments neufs. roulements de vilebrequin neufs. Pas remis en route depuis la réparation. Carte grise en règle. Moto identique 125 DT LC
bof 😕 un dt stock ... mais 100 euros rien que pour la cg ... 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Jean#66 a écrit :Y a une rafale de Sinisalo et Gold Belt et JT aujourdh'ui ! mais toujours pareil : Faire offre 🤬
>> www.leboncoin.fr/recherche/?category=44&te...
Celui qui vends dans le 59, j'essaye de lui acheter un pare pierre Jt mais c'est dur de savoir combien il en veut.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Je ne pense pas me tromper en affirmant que le gars fait partie du GV .....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92






