Salut Kent,
Je suppose que tu as remonté la boîte à air et le filtre avant d'attaquer les réglages... Parce que sur les dernières photos, ça n'y était pas.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Salut, oui bien-sûr c'était juste pour le premier démarrage qu'elle n'avait pas de filtre
Moto(s) : KTM
Restau complète des moyeux
Moto(s) : KTM
Moto(s) : KTM
Moto(s) : KTM
Peinture, zingage et kit de réfection ag1
Moto(s) : KTM
Un vrai plaisir à suivre. Elle va être superbe !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci je vais attaquer le rayonnage des roues, c'est pas ce que je préfère
Moto(s) : KTM
Problème de carbu résolu, le niveau de cuve n'était pas bon, petite balade pour tester, un vrai plaisir
Moto(s) : KTM
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Montage garde boue, feu et cache latéral
Moto(s) : KTM
"Kolossale" mécanique ...
Bravo, ça prend forme
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
C'est vrai qu'elle en impose
Nouvelle housse de selle, content du résultat pour une première fois
Moto(s) : KTM
Trop petit le pneu AR, pas assez haut.
Bien la selle, pis le pot
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Une brema avec un kit d'outils ktm neuf qui était fournis avec la moto
Moto(s) : KTM