ONLY FLAT TRACK
La Suite !!! ???
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
OK mais il y avait du monde !!! ???
Bonsoir elricos37 👍
Alors pour répondre aux questions de certains oui il y avait du monde, c'était dans mon club, ça fait du bien de découvrir autre chose et de rencontrer un membre du GV 👍
Je vous mets une petite photo de moi ( car je m'aime 😄 🤬 ( 2nd degré bien sûr))
Éric, j'espère que tu as trouvé les photos sur ma page, il y a d'autres photos sur la pages Facebook " Tourneix Pitbike" 😉
Une super journée, pour ceux qui seraient intéressés, n'hésitez pas à nous contacter 👍
#111 Nico
Alors pour répondre aux questions de certains oui il y avait du monde, c'était dans mon club, ça fait du bien de découvrir autre chose et de rencontrer un membre du GV 👍
Je vous mets une petite photo de moi ( car je m'aime 😄 🤬 ( 2nd degré bien sûr))
Éric, j'espère que tu as trouvé les photos sur ma page, il y a d'autres photos sur la pages Facebook " Tourneix Pitbike" 😉
Une super journée, pour ceux qui seraient intéressés, n'hésitez pas à nous contacter 👍
#111 Nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Super photo! Et beau style! 👍 Bon, moi 1ère initiation donc moins spectaculaire... sauf... (si vous êtes sages...) 🙄
Je te rassure c'était la première fois pour moi aussi mais en tout cas merci 👍 en tout cas tu as fais bonne impression Éric, on espère te revoir toi et ton ami 👍
Si vous voulez les photos de Sir Elricos37, demandez moi, c'est ma copine qui a fait les photos 😄 je plaisante bien sûr, je ne me permettrai pas 🙄
#111 Nico
Si vous voulez les photos de Sir Elricos37, demandez moi, c'est ma copine qui a fait les photos 😄 je plaisante bien sûr, je ne me permettrai pas 🙄
#111 Nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Ho la 😲 s il y a du client je vais vendre le Dominator d anarchist 😉 (plutôt que le démonter 🙄 )
En démontant tout l inutile 😄
En démontant tout l inutile 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je connais un gars qui travaille la fibre et qui fait des résé + dosseret flat à poser sans modif pour les 650 Dominator , si t'as besoin ! 😉
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Alors c'est décidé, on r'ssort les vieux dossiers! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
le 750 dr , réservoir de dtmx ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
On dirait
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
C'est pas on dirait! C'est un réservoir de DTMX! 👍 Sinon Marvinou, la poubelle a ton frangin m'intéresse! ❤️ 😎 MP?