HUSQVARNA HUSKY HVA
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Saut à tous. Souvenir de mes vacances à Cavaillon avec mon XT 500. Dans ce magasin il faisait aussi Yamaha.
Un super accueil j'ai même fait les courses du magasin pour ma révision et d'autres chez Sonauto.
Un super accueil j'ai même fait les courses du magasin pour ma révision et d'autres chez Sonauto.
Moto(s) : Yamaha 125 dtmx de 79 et a eu un 500 XT en 81
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
... 👍 ...... correct! ... sur cette page et après ... www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=5404...
... aussi c'est mon cylindre ... www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=7823...
... aussi c'est mon cylindre ... www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=7823...
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
510 d'Andy Elliot de HVA Factory, testé ce précédent dimanche et qui roulera à Auroux et aux ISDE du Portugal. Cette fois, c'est dans le bon sujet.
😳 😳 😳
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan
🙂 Vraiment très originale cette boite aux lettres M'sieur Nen 😂
Est ce chez vous tout en haut là haut 🤔 😉
C'est quand même un petit sacrifice mais une super idée en tout cas... 🙂 👍
Est ce chez vous tout en haut là haut 🤔 😉
C'est quand même un petit sacrifice mais une super idée en tout cas... 🙂 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Que nenni !
Vu sur Facebook, probablement aux USA.
Vu sur Facebook, probablement aux USA.