ricostopy a écrit :c'est pas plutot une 85? y a pas de disque a l'avant! 😕
Nicklasson a écrit :
Non, non c'est bien en 86, mais tu as raison le disque avant àa disparu...
ricostopy a écrit :
surement un coup du marcel!ou alors ils etaient en rupture de plaquettes a la sima! 😉
Le premier frein à disque avec l'etrier simple piston BREMBO et le maître cylindre MAGURA était une vrai daube 🤬
le double came freinait largement aussi bien sinon mieux d'ou son montage sur les motos de la SIMA en 86 même sur la 510 TE du grand PIDOUX pour les 6 jours à BERGAMO 👍
Four Stroke Husky Fan
ricostopy a écrit :ouh la! faute! 🤬 c'est pas une hva! 😉 tu sors! 👍 sinon je mets une photo de ça:
Non non, pas de faute, ce poste regroupe tout ce qui tourne autour d'Husqvarna, c'est pas la première Laverda à moteur HVA que je passe, et celle ci est tès rare... en plus c'est malgré tout plus une Husky que les Cagiva badgées Husqvarna 😀
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Nicklasson a écrit :
Non, non c'est bien en 86, mais tu as raison le disque avant àa disparu...
ricostopy a écrit :
surement un coup du marcel!ou alors ils etaient en rupture de plaquettes a la sima! 😉
bourgogne moto verte a écrit :
Le premier frein à disque avec l'etrier simple piston BREMBO et le maître cylindre MAGURA était une vrai daube 🤬
le double came freinait largement aussi bien sinon mieux d'ou son montage sur les motos de la SIMA en 86 même sur la 510 TE du grand PIDOUX pour les 6 jours à BERGAMO 👍
ah ok merci pour l'info je voulias remmettre un disque sur ma 85, on parle de l'etrier qui se fixait a l'arriere de la fourche ou du kit prevu sur l'axe de roue avant?
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
ricostopy a écrit :ouh la! faute! 🤬 c'est pas une hva! 😉 tu sors! 👍 sinon je mets une photo de ça:
Nicklasson a écrit :
Non non, pas de faute, ce poste regroupe tout ce qui tourne autour d'Husqvarna, c'est pas la première Laverda à moteur HVA que je passe, et celle ci est tès rare... en plus c'est malgré tout plus une Husky que les Cagiva badgées Husqvarna 😀
🤭 c'etait une boutade bien sur, c'est clair les wrk c'etait du 100% cag! a part le sticker! m'enfin du coupp y avait enfin un 125 avec des chevaux 😉
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
voici la mienne de laverda 🤭 ,dont depuis un sacré bout de temps 😕 ,je me pose la question 🤔 de la vendre ou la garder 😉
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
HVA 83 a écrit :
voici la mienne de laverda 🤭 ,dont depuis un sacré bout de temps 😕 ,je me pose la question 🤔 de la vendre ou la garder 😉
👍 👍 👍
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : hva hva et quelques hva
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H















