HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 534 535 536 Suivant >>
<< Préc. 535 Suivant >>
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 24-12-2014, à 11:19

ricostopy a écrit :

c'est pas plutot une 85? y a pas de disque a l'avant! 😕

Nicklasson a écrit :


Non, non c'est bien en 86, mais tu as raison le disque avant àa disparu...

ricostopy a écrit :


surement un coup du marcel!ou alors ils etaient en rupture de plaquettes a la sima! 😉 


Le premier frein à disque avec l'etrier simple piston BREMBO et le maître cylindre MAGURA était une vrai daube  🤬 
le double came freinait largement aussi bien sinon mieux d'ou son montage sur les motos de la SIMA en 86 même sur la 510 TE du grand PIDOUX pour les 6 jours à BERGAMO  👍 

Husqvarna Husky HVA

Four Stroke Husky Fan
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 24-12-2014, à 14:50

ricostopy a écrit :

ouh la! faute!  🤬 c'est pas une hva! 😉 tu sors! 👍 sinon je mets une photo de ça:

Husqvarna Husky HVA

Non non, pas de faute, ce poste regroupe tout ce qui tourne autour d'Husqvarna, c'est pas la première Laverda à moteur HVA que je passe, et celle ci est tès rare... en plus c'est malgré tout plus une Husky que les Cagiva badgées Husqvarna 😀

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 24-12-2014, à 14:52
JOYEUX NOËL A TOUS
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 24-12-2014, à 16:19
Noyeux Joël (la suite)
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
59 ans30873087 messages 18311831 images
Posté le 24-12-2014, à 16:22

Nicklasson a écrit :


Non, non c'est bien en 86, mais tu as raison le disque avant àa disparu...

ricostopy a écrit :


surement un coup du marcel!ou alors ils etaient en rupture de plaquettes a la sima! 😉 

bourgogne moto verte a écrit :


Le premier frein à disque avec l'etrier simple piston BREMBO et le maître cylindre MAGURA était une vrai daube  🤬 
le double came freinait largement aussi bien sinon mieux d'ou son montage sur les motos de la SIMA en 86 même sur la 510 TE du grand PIDOUX pour les 6 jours à BERGAMO  👍 

Husqvarna Husky HVA

ah ok merci pour l'info je voulias remmettre un disque sur ma 85, on parle de l'etrier qui se fixait a l'arriere de la fourche ou du kit prevu sur l'axe de roue avant?

hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
59 ans30873087 messages 18311831 images
Posté le 24-12-2014, à 16:23

ricostopy a écrit :

ouh la! faute!  🤬 c'est pas une hva! 😉 tu sors! 👍 sinon je mets une photo de ça:

Husqvarna Husky HVA

Nicklasson a écrit :


Non non, pas de faute, ce poste regroupe tout ce qui tourne autour d'Husqvarna, c'est pas la première Laverda à moteur HVA que je passe, et celle ci est tès rare... en plus c'est malgré tout plus une Husky que les Cagiva badgées Husqvarna 😀


🤭 c'etait une boutade bien sur, c'est clair les wrk c'etait du 100% cag! a part le sticker! m'enfin du coupp y avait enfin un 125 avec  des chevaux 😉 

hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
65 ans24452445 messages 631631 images
Posté le 24-12-2014, à 16:26
Husqvarna Husky HVA

voici la mienne de laverda  🤭  ,dont depuis un sacré bout de temps 😕  ,je me pose la question 🤔  de la vendre ou la garder  😉 

Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 24-12-2014, à 16:26
J'avais bien compris que tu me chariais, et c'est vrai qu'il y avait enfin des chevaux... mais plus grand chose à  voir avec les Husky Suèdoises, si ce n'est la couleur 🙂

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 24-12-2014, à 16:29

HVA 83 a écrit :

Husqvarna Husky HVA

voici la mienne de laverda  🤭  ,dont depuis un sacré bout de temps 😕  ,je me pose la question 🤔  de la vendre ou la garder  😉 

 👍  👍  👍 

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 24-12-2014, à 16:30
Andrew De Long
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 24-12-2014, à 16:41
Juha Salminen
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
39 ans217217 messages 6161 images
Posté le 24-12-2014, à 18:03
Husqvarna Husky HVA
cylindre usine 250 86 ??? J ai regardé tous mes moteurs 250 liquides et rien.quelqu un à t il une explication à cet modif.merci et bonne  fête à tous
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : hva hva et quelques hva
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 24-12-2014, à 19:36
Husqvarna Husky HVA
Husqvarna Husky HVA

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 24-12-2014, à 19:46
Timbers... ou une pub pour les bucherons !
Husqvarna Husky HVA

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
72 ans18281828 messages 14911491 images
Posté le 25-12-2014, à 08:56
Husqvarna Husky HVA

Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
<< Préc. 534 535 536 Suivant >>
<< Préc. 535 Suivant >>
113 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger Dominique23 gsac HM63 TUTUF62 XRONLY, 106 invités et 83 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
113 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger Dominique23 gsac HM63 TUTUF62 XRONLY, 106 invités et 83 Robots d'exploration.
113 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger Dominique23 gsac HM63 TUTUF62 XRONLY, 106 invités et 83 Robots d'exploration.