LES PILOTES ET LES MOTOS DU PARIS DAKAR (LE VRAI!)
Moto(s) : SingleTon 560
4 semaines plus tard...
... bonsoir ... quelqu'un at-il des informations sur cette Gilera? ... aurait dû participer au Dakar en 1991 ...
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
Je vais demander à mon ami italien qui restaure des Gilera du Dakar s'il la connait. Il y a des chances qu'elle ait été préparée là-bas. 👍
...merci beaucoup... 👍 ...
... cette Gilera semble avoir été modifiée pour mettre en place un café racer ... 😡
rocket-garage.blogspot.com/2019/03/gilera-...
... cette Gilera semble avoir été modifiée pour mettre en place un café racer ... 😡
rocket-garage.blogspot.com/2019/03/gilera-...
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
Rahhhh! C'est pas possible ! Si je les chope... 🤬 🤬 🤬
"Rien ne se perd, tout se transforme". C'est pas d'moi! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Bin il doit s'appeler Lavoisier celui qui a fait cette horreur.
J'aime bien en général les café racer, mais cet arrière façon siège de tracteur, g jamais compris.
J'aime bien en général les café racer, mais cet arrière façon siège de tracteur, g jamais compris.
Là c'est pas de Lavoisier dont ils se sont inspirés, ça serait plutôt de Courvoisier! 😄
Quelle daube.
Quelle daube.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Surtout, je ne vois pas l'intérêt de désosser une moto rare (Voire unique !) pour n'en récupérer que le moteur...
Ils auraient pu mettre n'importe quel moulbif dans leur ramasse-poussière :/
Ils auraient pu mettre n'importe quel moulbif dans leur ramasse-poussière :/
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Jeumsouvien a écrit :Là c'est pas de Lavoisier dont ils se sont inspirés, ça serait plutôt de Courvoisier! 😄
Quelle daube.
😄
2 semaines plus tard...
Apparemment, la photo aussi est restée dans les dunes... 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
😲 😭
Moto(s) : SingleTon 560
Non non, je ne parlais pas de ça. Quelqu'un avait posté un message censé accompagner une photo du Paris-Dakar (98, je crois), mais le message a disparu... Tu peux donc virer l'image du gros sèche-cheveux qui n'a rien à voir avec le sujet 🤭 🤭