Epine43 a écrit :merci , mais j'ai pas l'intention d'ouvrir le moteur....
a voir le comportement tres souple, c'est une course longue...
il a fait meilleur , et j'ai fait 10kms sur petite route et pistes....tout va bien(freins , moteur ) il reste un peu de patinAge en troisieme , mais c'est sans commune mesure avec la semaine derniere...
elle demarre bien si le kick enclanche , mais il m'est arrivé de ne pas y arriver du premier coup , le kick engrene seulement au niveau horizontal , je me demande si je vais pas essayer de remonter d'une cannelure.
il y a 3 positions pour les amortos , ils sont au milieu , est ce que le changement de position change le comportement ?
Bonsoir Jean-Louis,
J'espere que tu ne regrettes pas ton achat. 😂 😂 Comme précisé, il y avait qq petits travaux à effectuer mais rien de dramatique.
Elle est en de bonnes mains et content que tu puisses la faire rouler à Brioude 2020. 👍
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
Moto(s) : monark
Epine43 a écrit :merci , mais j'ai pas l'intention d'ouvrir le moteur....
a voir le comportement tres souple, c'est une course longue...
il a fait meilleur , et j'ai fait 10kms sur petite route et pistes....tout va bien(freins , moteur ) il reste un peu de patinAge en troisieme , mais c'est sans commune mesure avec la semaine derniere...
elle demarre bien si le kick enclanche , mais il m'est arrivé de ne pas y arriver du premier coup , le kick engrene seulement au niveau horizontal , je me demande si je vais pas essayer de remonter d'une cannelure.
il y a 3 positions pour les amortos , ils sont au milieu , est ce que le changement de position change le comportement ?
Tu ne peux pas, la butée est interne, ton kick va taper dans le carter.
Il faudrait contrôler la tension du ressort.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
voila le bas du cylindre
j'ai été voir celle d'un ami , mais Italienne , 5 vitesses.... curieusement sa fourche est a l'envers de la mienne , les vidanges sont a l'arriere ....ce qui parait plus logique !
si l'ami Laul....me lit quel bras de fourche devait voir son joint remplaçé ?
Epine43 a écrit :j'ai été voir celle d'un ami , mais Italienne , 5 vitesses.... curieusement sa fourche est a l'envers de la mienne , les vidanges sont a l'arriere ....ce qui parait plus logique !
si l'ami Laul....me lit quel bras de fourche devait voir son joint remplaçé ?
Désolé JL : je ne me souviens plus quel bras était fuyard...
Essaie de comprimer la fourche pour voir si en remontant elle laisse des traces.
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
la suspat arriere est trop libre , je trouve sur RTA entre 12 et 16 kilogs recommandes pour les bonbonnes, la pression a du baisser avec le temps , j'ose a peine croire qu'une pompe a vélo suffise ?
merci
Epine 43 a écrit :j'ose a peine croire qu'une pompe a vélo suffise
J'ai la même que celle-là , aucuns problèmes pour faire la bonne pression 👍 👍
Je pose le Lien ici, ce n'est qu'un exemple , il y en a beaucoup d'autres endroit ou elle est vendue 🙂
Un des avantages de ce modèle , c'est sont embout sans perte d'air lorsqu’on enlève l'embout de gonflage , 27 bars devrait te suffire 😉 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
ama..., bande de c.... 😡
Epine43 a écrit :78 kilos! Bah mon cochon! La charcuterie auvergnate peut-être? 😂pour la fourche , 260 cc apar bras , la sae 10 est t-elle le bon point de départ, je pese 78 kilogs avant équipement , et je ne conduit pas cross.
la suspat arriere est trop libre , je trouve sur RTA entre 12 et 16 kilogs recommandes pour les bonbonnes, la pression a du baisser avec le temps , j'ose a peine croire qu'une pompe a vélo suffise ?
merci
merci a tous