Bonjour,
et hop ! c'est parti pour un nouveau chantier
j’espère que ce quelqu'un connaît ce genre de machines parce que je suis perdu
ou trouver les pièces..quelle pièces? je suis dans le flou total
pour l'instant je tourne autour, bricole 2-3 trucs pour voir...mais d'ici peu de temps je la démonte entièrement pour un bon coup de neuf
Apparemment pas trop de mauvaises surprises (à vu de nez)...
Je recherche toutes infos..photos..conseils..un carter de pompe à eau, une béquille..un demi carter gauche
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
Les plastiques sont ceux de rm
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Mais je doute fort qu'on les trouve encore dans ce coloris...
Plaque phare UFO... GB AV de KX, il me semble...
Moteur YZ antérieur au millésime de la moto (pas WR), amorto Öhlins et fourche Païoli, de mémoire...
Et le reste, bonne chance, lol...
Je laisse la parole à un éventuel spécialiste...
Sympa, cette mob!
Bon courage!
la fourche c'est une marzocchi magnum 45mm, ça ne devrai pas poser de problèmes.
les plastiques c'est du RM 1994, j'en ai 2 jeux dont un neuf..hélas en jaune
le moteur c'est du connu...
ce qui me pose vraiment probléme c'est les roulements de direction..les roulements de BO et biellettes, le pot..les freins (brembo)
je sens que ça va m'occuper un moment
y'a aussi le carbu...
c'est quoi et comment ça se règle ??
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
Pour moi, c pas une Marzo, ça...
Et le carbu est un bête Mikuni d'YZ, non? Sans souci pour les pièces.
la fourche est une paioli
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
fourche Païoli, de mémoire...
Ca va, je suis pas encore trop gâteux, lol...
ok, on va dire Païoli,..
Ou puis je trouver de la doc et des pièces pour cette fourche ?
Quelqu'un a une idée de la quantité d'huile ainsi que son grade ?
ça sert a quoi les molettes en haut des tubes ?
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
Salut, j'ai la même fourche sur mon 440 xr Monnier, c'est bien une paioli. Je n'est pas de docs pour ça, mais j'avais trouvé les joints sans difficulté il y a quelques années quand je l'ai désossé. Par contre je suis à la recherche des stickers d'origine couleur carbone, si tu as des pistes pour cela je suis preneur.
Moto(s) : xlr83
C était encore les HRD italiennes avec deux options pour le moteur,: rotax ou yz.
MV avait essayé les deux a l époque...
Les plastiques sont des copies des rm93. Par la suite ils seront repris en bleu chez Maico, et en rose chez TM.... Mais dans les deux cas ils sont tout aussi rares. Pour les pièces cet autres rapproche toi du forum rugginose.
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
ça sert a quoi les molettes en haut des tubes ?
Réglage de la précontrainte des ressorts, j'imagine, non?
Plutôt réglage d'hydraulique... Ça me parait léger pour précontraindre des ressorts
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Il me semble que la 90 avait un moteur d'YZ ,mais pour celle-la c'est bien du WR...
Avec les coordonnées de l'importateur peut-être une piste pour trouver quelques piéces restantes ou autres ....
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Plutôt réglage d'hydraulique... Ça me parait léger pour précontraindre des ressorts
Pffff, personne me croit jamais...
Et pourtant...
honda400xr.superforum.fr/t987-fourche-paioli
Il me semble que la 90 avait un moteur d'YZ ,mais pour celle-la c'est bien du WR...
J'avais totalement oublié ça...
Il me semble d'ailleurs que faute d'approvisionnement, ils ont remonté des YZ un peu plus tard.